DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virg1903

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu cher

C'est le petit déjeuner pour mon chien qu il attend avec impatience chaque matin. Si nous n'en avons plus en stock nous avons la soupe à la grimace toute la journée.nous sommes donc obligé d en avoir en grande quantité.

?
    SamGabAnge

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore, un prix un peu élevé... il s'effrite sur la fin, mais personnellement, mon chien n'en laisse pas une miette

?
    ValbryT64

Avantages : Bonne hygiène pour les dents

Inconvénients : Le prix

Les DENTAstix sont des sticks pour chien. Il se présentent dans un sachet fraîcheur refermable. Les sticks ont une texture éponge, les dents des chiens s'enfoncent bien dedans afin de bien nettoyer l'accumulation de tartre. C'est le produit le plus efficace et le plus apprécié de mon chien qui avec l'âge souffre des dents. Il prend plaisir à le mâchouiller.

?
    POILUE

Avantages : PRODUIT CAOUTCHOUTE

Inconvénients : DURCI A L AIRE SI PAS MANGE

ce produit permet la mastication ,un gouté pour lui faire plaisir utilement .toutes les dents sont sollicitées ...devant quand il tire dessus et jusqu'au fond de la machoire

?
    flofloanimo

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : un peux cher et vendu individuellement

très bon stick pour les dents, durent longtemps ( plus qu'un dentastik classique) les chiens machent plus longtemps et on l'air de vraiment ce régaler

?
    katamure

Avantages : Hygiène baton

Mon chien adore sa petite friandise il le dévoré en plus une action hygiène dentaire au top c'est unidose parfait

?
    Lucky2014

Avantages : La forme

Inconvénients : Peut etre la durabilité

Mes chiens dévorent! Si ils etaient plus dur :) sa serait plus efficace :) et profiterait longtemps! Donc plus gros et solide

?
    Cha8462

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Très bon produits mes chiens adorent mastiquer ce genre de friandises et ça les occupent un moment . Parfait pour les récompenser

?
    d.mbr

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Pas assez solide

Trop mou pour mon très gros chien (Saint Bernard de 90 kg). En 3 crocs il n'y a plus rien c'est dommage.

?
    Bbchou93

Je donne de temps en temps ses sticks à mes chiens qui en raffole, ils se régalent et ça leurs permet de prendre le temps de les mangés vu leurs tailles

• 30 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus