DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mx21217

Avantages : Hyper pratique

Inconvénients : Rien à redire

Enfin un os à macher pour entretenir les dents de mon berger allemand qui soit à sa taille. Je lui en donne un par semaine, elle est ravie . Bon rapport qualité prix .

?
    Samoune08

Avantages : Le prix

Mon chien en prend un chaque matin il adore . Cela est très bon pour ses petites dents et pour essayer de garder une haleine fraiche

?
    montiti80

mon chien adore mastiquer cette friandise, il prend son temps et semble se régaler! je recommande donc ce produit,

?
    Loody

Mes deaux toutous un pinsher de 11ans et un border colie de 6ans adorent ces friandise. Oui je sais cest pour la protections dentaire mais pour eux c'est comme pour nous les bonbons lol.

?
    urkaiser

Avantages : le chien prend le temps de mangé par rapport à d'autres friandise

Inconvénients : le prix à l'unité

Très bon produit ou le chien profite de manger moins rapidement que d'autres gourmandise.très bon pour le nettoyage des crocs

?
    Anonymous

Mon chien qui a plutôt tendance à être une "vorace" les classiques autres produits du même genre il les manges tellement rapidement ... Mais avec ceux la c'est différent la grande taille fait qu'il le mange plus lentement. L'action de nettoyage est donc meilleurs. Ca doit vraiment être bon pour eux il est tout content quand je sors le paquet.

?
    caramel059

Avantages : La forme

Inconvénients : la taille: trop grand pour un chien moyen

Samy apprécie moyennement, il rechigne un peu au début puis le dévore quand même. Il est de taille moyenne (croisé basset), mais je dois lui prendre des petites taille, sinon trop grand les autres. Personnellement je lui met un peu de vache qui rit dans les troue de temps en temps en petit plus

?
    claireko

Avantages : appetence

Inconvénients : se mange trop vite

mon chien adore mastiquer cette friandise, il prend son temps et semble se régaler! je recommande donc ce produit, seul bémol le prix un peu trop cher...

?
    langeroux

Avantages : sa composition et sa presentation

Inconvénients : trés vite englouti lorqu'on a un chien tres gourmand !!

très satisfaite du produit mise à part le fait que Joy n'en ait fait qu'une bouchée et s’étranglant avec un morceau trop gros .

?
    meldu59

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : un peu excessif

produit très bien pour nettoyer les dents et l'haleine, ma chienne le met entre ses deux pattes et le mange en 5 minutes

• 290 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus