DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gisel

Avantages : Très bien pour lés dentition duchien

Inconvénients : Chères et effficaces pour petit chien

Très bien pour les petit chien car vite avalés mais pour les grand pas efficaces bien pour les dentition des chiens

?
    meliie275

Avantages : macher pour les dents

Inconvénients : le prix

mon chien aime ceci car sa lui fait du bien a c'est dents et l'odeur menthe sa sen bon pour son haleine je trouve sa bien

?
    Lussika

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne résiste pas longtemps

Très appréciés par mon chien, ils sont malheureusement mangés très (trop) rapidement, surtout vu le prix.

?
    TRIBANS

Avantages : tres bien pour la dentition du chien

Inconvénients : se casse facilement

tres bon produit un peu cher a mon gout toutes tailles pour chien petit ou grand gourmandise excellente je le conseille

?
    Cilia59

Avantages : Efficace pour le nettoyage des dents

Inconvénients : Le goût

Mon chien n'en raffole pas... Il n'est pas spécialement attire par l'odeur mais il le mange quand même et ces dents sont impeccable! Pour retiré le tarte c'est top

?
    Jenniferkmck

Avantages : Sa contenance

Mon chien adore c’zst Super pour le prix, même si il en fais juste deux boucher. Je recommande vivement ce produits

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : son originalité

Inconvénients : produit vite mangé par une grande race de chien...

Produit original par sa forme .
    Rapport qualité/prix correct.
    Bon produit pour les petites races mais pas pour les grandes car le produit est vite avalé!

?
    Lolotte12

Avantages : ma chienne en raffole

Inconvénients : se mange trop vite

Bon produit, ma chienne en raffole !
    Par contre je lui en donne occasionnellement car elle prend vite du poids et vu a qu'elle vitesse elle le mange ( c'est une staffie) je ne suis pas sur que cela l'aide pour ses dents

?
    jumbo08

Avantages : Ras

Inconvénients : Ras

Moi mon chien n aime pas trop ,on dirais du polistirene,donc bof ,il ne apprécie pas,et il ne y aucune odeur.

?
    melkg

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^

• 280 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus