DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bien pour lés dentition duchien
Inconvénients : Chères et effficaces pour petit chien
Très bien pour les petit chien car vite avalés mais pour les grand pas efficaces bien pour les dentition des chiens
Avantages : macher pour les dents
Inconvénients : le prix
mon chien aime ceci car sa lui fait du bien a c'est dents et l'odeur menthe sa sen bon pour son haleine je trouve sa bien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ne résiste pas longtemps
Très appréciés par mon chien, ils sont malheureusement mangés très (trop) rapidement, surtout vu le prix.
Avantages : tres bien pour la dentition du chien
Inconvénients : se casse facilement
tres bon produit un peu cher a mon gout toutes tailles pour chien petit ou grand gourmandise excellente je le conseille
Avantages : Efficace pour le nettoyage des dents
Inconvénients : Le goût
Mon chien n'en raffole pas... Il n'est pas spécialement attire par l'odeur mais il le mange quand même et ces dents sont impeccable! Pour retiré le tarte c'est top
Avantages : Sa contenance
Mon chien adore c’zst Super pour le prix, même si il en fais juste deux boucher. Je recommande vivement ce produits
Avantages : son originalité
Inconvénients : produit vite mangé par une grande race de chien...
Produit original par sa forme .
Rapport qualité/prix correct.
Bon produit pour les petites races mais pas pour les grandes car le produit est vite avalé!
Avantages : ma chienne en raffole
Inconvénients : se mange trop vite
Bon produit, ma chienne en raffole !
Par contre je lui en donne occasionnellement car elle prend vite du poids et vu a qu'elle vitesse elle le mange ( c'est une staffie) je ne suis pas sur que cela l'aide pour ses dents
Avantages : Ras
Inconvénients : Ras
Moi mon chien n aime pas trop ,on dirais du polistirene,donc bof ,il ne apprécie pas,et il ne y aucune odeur.
Avantages : QUALITE
Inconvénients : PRIX
Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^