DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : aucun

Bella adore, elle a son bâton au petit déjeuné et elle connait le rituel , de plus pas de problème de digestion

?
    Remy19

Avantages : Aide a l'entretien des dents

Inconvénients : Vite mangé

Très bon produit en complément d'une bonne hygiène dentaire.
    Pas trop dur ce qui est parfait pour mon chien âgé.
    Mon chien adore

?
    Dan29250

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

tous les soirs ma petite Myrza a son Dentastix et elle se régale . elle s'amuse avec . c'est un plaisir de la voir déguster ce produit . Elle pèse 12 kg et j'ai acheté les plus gros bâtonnets car les moins de 10 kg étaient un peu trop petits pour elle ..Pas de problème de mauvaise haleine , pas de tartre non plus .C'est un super produit ..le moins c'est le prix !!! dommage ...

?
    MaStefy

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Super produit, très pratique et efficace

?
    Marynesun

Avantages : L'effet Alveolé

Inconvénients : La taille

J'ai découvert se produit en grande surface et comme une idiote, j'ai pris la taille M pour mon cairn terrier de 10 kilos.
    Un peu glouton sur les bords, j'ai tendance à lui prendre des friandises pour chien de taille moyen pour évité qu'il ne les dévorent en 5 secondes.
    Mais là j'ai carrément déchanter en voyant la taille du Stick. Juste énorme, même pour un chien de taille moyenne.
    Bon au final, en coupant en deux c'est passer tranquille. Au final mon chien à plutôt aimé mais sans plus, pas la folie gustative mais au moins cela auras eu le mérité de l'occupé un peu.
    La texture est assez étrange, un peu plastique. L'odeur n'est pas non plus réjouissante mais pas non plus horrible pour de la nourriture animal ça passe largement.
    Pour l'efficacité, je pense qu'il faut jugé cela sur un utilisation beaucoup plus longue que seulement deux Sticks.
    Néanmoins, le prix est relativement avantageux.

?
    PascaleC

Avantages : RAS

Inconvénients : L'odeur

Je me suis trompée dans la taille (10/25kg au lieu de 5/10kg ) mais quand même il est très gros et un peu aspect plastique
    Mon chien le mange quand même car le le coupe en 4, je ne suis pas sur d'en prendre de nouveau à la bonne taille, le prix est assez élevé

?
    django05

Avantages : Format

Inconvénients : Odeur

Mon chien ne les fini jamais. ( c' est un chien de 5 kg. ) il aime sans plus je dirai. L' odeur est désagréable.... le prix est très correct. Mais c' est bien pour les gros chien je pense.

?
    faz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce produit, par contre je ne suis pas sur de l'effet. Car ils les mangent tellement rapidement que je ne sais pas si les bâtonnets ont le temps de nettoyer les dents

?
    Valouland

Avantages : L'appétence et le moelleux

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce produit est très apprécié de mes chiens, il est vraiment très appètent. Son aspect permet au chien de bien mastiquer et de faire durer la mastication. Je reprends très souvent DENTAstix™ même si le prix est un peu élevé.

?
    Therese62

Avantages : Leurs formes

Inconvénients : Je n en voie aucun

Apprécie de mes chiens , ils prennent le temp à mastiquer et leurs dents sont nickel âgées toutes les deux de 10 ans mon vétérinaire n as pas encore procédé à un détartrage je conseille ce produit

• 270 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus