DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb57180

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Néant

e donne de temps en temps son os a mâcher a mon chien. Il aime bien. Os assez tendre et forte odeur. Mon chien le dévore.
    Je lui en donne pas trop car selle molle.
    Bon qualité prix

?
    milagrita

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Prix

J'ai testé le grand format pour varier d un autre produit, mon chien s est moins jetté dessus mais il a quand même apprécié.
    Un peu trop cher pour le quotidien c'est la friandise des dimanche matin.

?
    Yangtsee44

Avantages : Il adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore les mange, c'est deux fois par semaine je n'est pas intérêt à oublier. Ça reste un peu dur pour lui, il est âgé de 10 ans. Pour évite qu'il ce blessé au gencive avant de lui donne je le mouillé avec un peu d'eau et hop un heureux de plus.

?
    Thalie28

Avantages : forme très originale qui oblige le chien à bien mordre pour le manger

Inconvénients : le prix reste élevé

assez dur pour nettoyer les dents sans toutefois être difficile pour les chiens qui ont mal aux gencives. Le prix reste toutefois assez élevé pour être donné tous les jours. Je m'en sers comme grosse récompense pour mes deux chiens. Je recommande

?
    As30

Avantages : Attrayant

Inconvénients : aspect une fois machouiller

Rapidement mangé mais rapport qualité prix correct donc on y va les yeux presque fermés.... utilité non remarqué mais apprécié en friandise

?
    loulou44

Avantages : le chien a besoin d'un bon moment pour le manger

Inconvénients : on dirait du plastique!

Mon chien le mange s'il n'a rien d'autre mais cela n'est pas celui qu'il préfère. Un peu trop gros et très élastique.

?
    chouchou19

Avantages : un super gouter

Inconvénients : dur

elle adore le moment ou je lui donne son battonnet! on dirais qu'elle a une horloge dans la tete pour savoir que je vais lui donner

?
    ChoucoulatLove

Avantages : Mes chiens l'adorent

Inconvénients : Rien

Mes chiens l'adorent. Autant la saint Bernard que la boston.
    Elles adorent leur rituel du dimanche avec leur "bonbon"

?
    Norma

Avantages : Sa présentation sous la forme d'un bâtonnet

Inconvénients : Un peu cher

Le produit est très correct, mais depuis que j'ai proposé des greenies à mon chien, celui-ci les préfère.

?
    Sofifi62

Marque que j'aime beaucoup et en laquelle j'ai confiance. Mon chien attend avec impatience sa friandise et semble heureux lorsque je sors ce paquet. Il se régale!

• 260 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus