DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait comme brosse a dent
Inconvénients : Je n'en vois pas
Parfait pour ma chienne pour ces dents !! Elle n'en laisse pas une miette et le prix ça va c'est peu cher. Très bon produit en complément d'une bonne hygiène dentaire.
Avantages : appétent
Inconvénients : prix
Je trouve les bâtonnets très bien pour mes chiennes croisé boxer et croisé malinois/staff, très appétente elles en raffolent.
Le seul problème est que ça ne dure pas longtemps avec une qui est très vorace.
Mais je recommande car nettoie les dents au passage
Avantages : Mon chien les adore idéal pour détartrer pour tout les chiens
Inconvénients : Aucun ! Il voudrait en manger 10 par jour si on lui laisse
J’adore dentastix , detatre bien mais mon chien les aime trop et devient fou quand je lui donne il en redemande!
En tout cas je recommande pour tout les chiens, idéal pour le tatre et les chiens difficile qui ne veulent pas se laisser brosser les dents .
Avantages : prix
Inconvénients : petit
Les chiens adorent ce ****** de la semaine , ce bâtonnet est bien a mâcher même si va trop vite pour les gloutons mais bon rapport qualité prix .
Avantages : Detartre bien. Appétissant
Mon chien
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Gros
Mon chien adore, néanmoins je trouve le dentastix un peu trop gros pour un chien de 10 kg. J’ai essayer de le partager mais très difficile à couper
Avantages : tout
Inconvénients : rien
l'avantage avec se bonbon c'est qu'il n'est pas dur pour les carlins et ils durent longtemps il est facile à macher pour eux
ils adorent
Avantages : Nettoie les dents de mon chien
Inconvénients : L'odeur
Mon chien l'ai adore, je lui en donne 2 fois par semaine. c'est sa friandise préféré.
le produit est assez gros pour qu'il le prenne entre ses pattes, ses dents sont préservé et le prix est abordable.
Avantages : Os assez dur
Inconvénients : Le prix
Mon chien a directement compris que c'était pour lui, l os est plus dur que les dentastix normaux du coup il a mis un peu plus longtemps a le manger mais il a adoré je pense lui en reprendre un coup de temps en temps pour changer
Avantages : Le prix est correcte mon chien les adore
Inconvénients : Il n y a pas de point faible pour moi
Mon chien en rafolle les differente taille proposer sont bien adapter selon les différents chien
Ce pendant l'odeur du produit ne plaira à tous car elle et assez forte