DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine17

Avantages : Parfait comme brosse a dent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Parfait pour ma chienne pour ces dents !! Elle n'en laisse pas une miette et le prix ça va c'est peu cher. Très bon produit en complément d'une bonne hygiène dentaire.

?
    LULUpoulin

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

Je trouve les bâtonnets très bien pour mes chiennes croisé boxer et croisé malinois/staff, très appétente elles en raffolent.

Le seul problème est que ça ne dure pas longtemps avec une qui est très vorace.

Mais je recommande car nettoie les dents au passage

?
    Betty97442

Avantages : Mon chien les adore idéal pour détartrer pour tout les chiens

Inconvénients : Aucun ! Il voudrait en manger 10 par jour si on lui laisse

J’adore dentastix , detatre bien mais mon chien les aime trop et devient fou quand je lui donne il en redemande!
    En tout cas je recommande pour tout les chiens, idéal pour le tatre et les chiens difficile qui ne veulent pas se laisser brosser les dents .

?
    didierSG1

Avantages : prix

Inconvénients : petit

Les chiens adorent ce rituel de la semaine , ce bâtonnet est bien a mâcher même si va trop vite pour les gloutons mais bon rapport qualité prix .

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Detartre bien. Appétissant

Mon chien

?
    Ninou80

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Gros

Mon chien adore, néanmoins je trouve le dentastix un peu trop gros pour un chien de 10 kg. J’ai essayer de le partager mais très difficile à couper

?
    jojo55130

Avantages : tout

Inconvénients : rien

l'avantage avec se bonbon c'est qu'il n'est pas dur pour les carlins et ils durent longtemps il est facile à macher pour eux
    ils adorent

?
    jerem08

Avantages : Nettoie les dents de mon chien

Inconvénients : L'odeur

Mon chien l'ai adore, je lui en donne 2 fois par semaine. c'est sa friandise préféré.
    le produit est assez gros pour qu'il le prenne entre ses pattes, ses dents sont préservé et le prix est abordable.

?
    Ammelye

Avantages : Os assez dur

Inconvénients : Le prix

Mon chien a directement compris que c'était pour lui, l os est plus dur que les dentastix normaux du coup il a mis un peu plus longtemps a le manger mais il a adoré je pense lui en reprendre un coup de temps en temps pour changer

?
    Aurelie5747

Avantages : Le prix est correcte mon chien les adore

Inconvénients : Il n y a pas de point faible pour moi

Mon chien en rafolle les differente taille proposer sont bien adapter selon les différents chien
    Ce pendant l'odeur du produit ne plaira à tous car elle et assez forte

• 250 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus