DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    allan51000

Avantages : bonne mastication

Inconvénients : SON prix

tres bon produit , ma chienne labrador agéé de 12 ans adore quand je lui achete ce produit .... mais elle le mange rapidement car elle reste malgre son age tres gourmande encore .Sa dentition et gencives restent top apres l avoir degusté .... J essaie de lui en acheter 2 a 3 par mois .... moi je le recommande entierement ....

?
    nana56100

Avantages : l'odeur que mes chiens raffolent!!

Inconvénients : il n'y en pas assez dans le paquet c'est dommage

Super produit que j'achete regulierement pour mes deux chiens, ils adorent ça!! Parfait pour leurs gencives

?
    emma08

Avantages : facile a manger

Inconvénients : le prix est un peu élevé

produit idéal pour le nettoyage des dents facile a manger un régal pour le toutou en plus d'être important a ses soins dentaires çà sert aussi de récompense. Existe en diverses variétés idéal pour varié les plaisirs.

?
    carole-bg

Avantages : C'est dur et tendre à la fois

Inconvénients : un peu gros même le paquet pour mini chien (shi tzu) je dois les couper en deux dans la longueur

Très bon produit mais difficile à mâcher tel quel pour un shi tzu. Ce serait bien qu'il soit moins large mais avec la même densité

?
    Emmadu34

Avantages : entretien des dents

Inconvénients : ne resiste pas a mon chien ;-)

Très rapidement mangé par mon loulou mais produit très efficace qui retarde le détartrage chez le vétérinaire
    Friandise très attrayante qui les occupent un moment.

?
    Cloute02

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mon chien les adores, très bien pour l'entretien de ses dents, il se jette dessus quand je le met dans sa gamelle ! c'est que sa doit être bon :p de plus le prix est attractif !
    je recommande :)

?
    dorianeremi

Avantages : juste top

Inconvénients : rien

cest juste le top nous voulions pas enmenee notre chienne ce faire detartrer car on voulais pas la faire endormir depuis notre chienne as plus de tartre et plus de mauvaise halaine on adore

?
    Moma

Avantages : Spongieux

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne est une habituée dans dentasticks moins chers mais aime beaucoup ceux là qui l'occupent plus longtemps et me semblent plus efficaces sur le soin dentaire en raison de la mache plus importante avec la matière

?
    MlleSaana

Avantages : Les chiens l'adorent

Inconvénients : L'odeur

L'odeur et la composition de ce produit m'ont fait arrêter d'en acheter, peut mieux faire :/
    Certes, les chiens en raffolent mais ce n'est absolument pas qualitatif.

?
    diev

Avantages : l audeur des battonnet!

Inconvénients : pas assez un un sachet

mes chien son fous des sente l auteur des baronnets une fois par semaines je fait les course ben je si obliger de leur prendre un paquets chacun

• 240 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus