DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    IceTea

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur

Il en réclame sans cesse, il est content quand il reçoit sa friandise préféré !
    Il dure longtemps, est assez souple je recommande!

?
    aurorebrou

Avantages : gros et du coup elle met un peu plus de temps a le manger

Inconvénients : Se fais parfois saigner les gencives

Dans la méme gamme toujourd du méme fournisseur, on lui en donne de temps en temps, comme une recompense aussi, elle adore ca, du faite q'en plus c'est gros elle met du coup plus de temps a le manger et elle veux tellement aller vite qu'elle se fais saigner les gencives, mais glouton comme elle est ca m'etonne pas.

?
    kaw

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : avec plusieurs chiens revient cher

bon produit pour les dents des chiens ils me le réclament tous les matins par contre ne supprime pas trop la mauvaise haleine revient cher lorsque plusieurs chiens

?
    eloise

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Mon chien akita inu aime beaucoup ces friandises qui sont efficaces et durent assez longtemps.
    Par contre je trouve le prix un peu élevé donc je ne lui en donne qu'occasionellement.

?
    ZooFamily

Avantages : Convient même aux petits chiens

Inconvénients : L’odeur un peu chimique

J’ai acheté ce produit pour mes deux chihuahuas pour éliminer la tarte dés dents. Les chiens l’ont bien apprécié le bâtonnet d’autant qu’on peut couper en deux.

?
    Kawa69

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Digestion difficile

J'ai cessé d'en donner à mon chien, déjà à cause du risque d'étouffement car ça colle dans la gueule et problème de digestion, diarrhées, maux de ventre etc... Dommage

?
    Helilounette

Avantages : Détartrant

Inconvénients : Prix

Bien détartrant pour les dents de votre chien, il est bien gros et sert à la fois de friandise. Bien apprécié !

?
    Orchidee1805

Avantages : Bon pour les dents

ma chienne en est folle, elle adore et en réclame un tous les jours après sa promenade du matin. Le chien mâchouille bien le stick et du coup elle sent moins de la bouche

?
    Ulfie03

La friandise préférée de mon chien dalmatien je prends los moyen ou voir gros il les adore il se jette dessus c'est impeccable pour nettoyer les dents et avoir une bonne année pour les chiens ça retire bien le tartre un vrai juge ou une belle friandise franchement au top

?
    petitbouh67

Avantages : Appétent et digeste

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne les adore, en revanche ceux pour les gros chiens sont énormes, bon cela l'a obligé à mâcher pour une fois !

• 230 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus