DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STERHUEN

Avantages : bonne mastication très bon pour le nettoyage des dents

Inconvénients : le prix sinon rien à redire

Ma chienne adore ce produit. Je lui donne en friandise mais le coupe en deux car trop gros pour 1 petit chien.
    Très bien pour les dents car obligée de machouiller pour pouvoir le manger.

?
    Le_xav911

Avantages : Le format du produit

Inconvénients : Trop peu dans un paquet

C'est le rituel matinal. Notre chien attend ce bâtonnet sagement et le dévore en moins de 2.
    Il faut bien choisir la taille adaptée pour qu'il ne le gobe pas direct

?
    Adel59850

Avantages : Quantity

Inconvénients : La. Formd

Mes chiens en raffolent, je l'utilise en récompense, c'est super pratique quand on les dresse et en ballade également

?
    bpenkova

Friandises appréciés par mes chiens. Il en ont droit 1 tous les jours. Je les coupe en plusieurs morceaux vu leur taille.

?
    jasaispas

Avantages : la forme

Inconvénients : la quantité

Mes chiens en raffolent, je l'utilise en récompense, c'est super pratique quand on les dresse et en ballade également

?
    Princesse79

Avantages : Dentastix ma chienne l'adore

Inconvénients : Rien à signale

Ce produit mon.chien l adore jai acheter ses dentastix et il la adorer mâchouiller jusqu'a la fin ce produit fait sentir bon la bouche de nos animaux je le recommande les yeux fermer .

?
    Naya1602

Avantages : Sa fait plaisir à ma chienne

Inconvénients : Je voie pas quoi dire

Ahhh ma fifille elle kif et jen achete bcp avec d'autre de la même marque et elle en a 1 Part jour et si on oublie de lui donner, elle sais reclamer pour l'obtenir

?
    Misztic

Très apprécié par mes chiens. Ils en raffolent. Pour eux c'est une bonne friandise qui se mange assez rapidement. Bon rapport qualité prix.

?
    Angeliquedva

Avantages : Super bon

Mon chien n’a pas l’habitude de manger ce genre d’os, mais là il les a adorés.. j’ai été surprise, je recommande

?
    oceane68

Avantages : appétant

Inconvénients : prix

J'ai deux setter, je prends les moyen ! nettoie plus que les dentastick ! Une fois de temps en temps car le prix et quand même élever pour leur donner deux fois par semaine

• 220 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus