DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu petit
mon chien raffole en raffole. je lui en donne régulièrement. Petit prix et efficace bien plus que bien d'autre qui ne nettoie pas bien
Avantages : Cela convient parfaitement au moyen chien comme aux grand
Inconvénients : L'odeur est pas top
Ce produit a très bien fonctionné sur mon chien. Je suis satisfaite. Sa a élever la plaque de tartre. Mon chien les a adopté
Avantages : convient amon gros chien comme a mon petit
Inconvénients : l odeur
mon gros chien a adoré il la englouti vite fait mais c'est un gourmand ma petite chienne a pris sont temps mais elle as bien aimée
Avantages : Les chiens en raffolent
Inconvénients : le prix
Tres bon produit mais quand meme un peu cher car il y en a pas beaucoup sinon rien a redire les chiens aiment
Avantages : Soin dentaire
Inconvénients : Sèche trop vite
Prix correct. Large choix de taille. Très pratique au niveau du soin dentaire grâce à sa texture ni trop molle ni trop dur que les chiens apprécieront. Composition acceptable et digestion normale.
Dommage que ça sèche aussi vite quand se n'est pas mangé directement ...
Avantages : vraiment juste a la taille de la gueule de luciole
Inconvénients : elle les mange trop rapidement
un produit dont elle raffole,mais nous devons limiter a un seul morceau tout les deux ou trois jours.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole.
dès qu'il les aperçoit il fait le fou. En plus il nettoie bien ses dents....
Produit efficace
Avantages : Produit qualitatif
Produit de qualité, qui apporte un soin au dent je m'en sert également comme grande récompense pour qu'il es toujours plaisir à le mâcher
Mon chien en es donc tres friands
Avantages : ce produit est très bien pour les dents de mon chien
Inconvénients : Aucun
ce produit et je trouve très bien pour mon chien il le prend une fois par semaine pour ses dents et ça fortifie
Avantages : sa forme qui permet de bien nettoyer les dents
Inconvénients : la grosseur du produit selon la gueule des chiens
produit de bonne qualité, mes chiens les adorent cependant faire attention mon cocker a deja faillit s'étouffer avec