DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Armelle88

Avantages : Facile a macher

Inconvénients : L.odeur

Facile a macher et nettoye les dents. On as pas l impression qu il vas casser ces dents sur certains os tres durs.

?
    Gandja1

Avantages : Apetent

Inconvénients : Moche

Les chiens on beaucoup apprécié. Comme beaucoup de friandise mais son aspert aéré fait qu'il était très très vite fini.

?
    Volail

Avantages : souple facile a macher

Inconvénients : aucun

mon chien est friand de se genre de produit et excellent pour sa dentition seul bémol il faudrait qu'il soit un peut plus dur

?
    Joh13400

Avantages : Très bien

Inconvénients : Rien à redire

Mes gros chiens adore ils sont fous des qu'ils me voie ouvrir le papier ils sont trop content et hop ils finissent par s'asseoir et la je leur donne

?
    djtsage

Avantages : Permet une bonne mastication

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adores, vue leurs taille et leurs texture, il est obliger de les mastiquer, seul inconvénient c'est le prix

?
    alecatpat

Avantages : nettoye les dents

Inconvénients : le prix -

ce produit ne plait pas vraiment il est meme parfois refuse par ma chienne. Par contre l'autre (le vert) est toujours pris avec plaisir.

?
    petitgirafon

Avantages : Bons pour les dents

Inconvénients : Pour l'instant aucun

Mon chien a l'air de les apprécier c'est vrai qu'ils sont très flexibles mais pas au point qu'on puisse les couper en deux ou en tout cas c'est très difficile bref une matière qui c'est vrai a l'air d'être utile pour aller dans les moindres petits recoins .

?
    arthenice

Avantages : Facile a donner au chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore et moi je lui en donne quand je pars et il le digère parfaitement. le bémol c'est un peu cher

?
    lolo27082012

Avantages : très bonne qualité et très bon pour la dentition de notre chienne

Inconvénients : peut être un peu cher

bon produit ma chienne adore, nous lui en donnons un tous les 2 jours, pour sa dentition, elle en raffole elle croit que cela est une friandise

?
    Minicoud

Inconvénients : ne les mange pas

j,ai un chiot jack russel de 1 an qui refuse ces bâtonnets alors qu,elle adore les classics ! est ce un problème d’appétence??? pourtant elle est très gourmande.

• 200 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus