DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile a macher
Inconvénients : L.odeur
Facile a macher et nettoye les dents. On as pas l impression qu il vas casser ces dents sur certains os tres durs.
Avantages : Apetent
Inconvénients : Moche
Les chiens on beaucoup apprécié. Comme beaucoup de friandise mais son aspert aéré fait qu'il était très très vite fini.
Avantages : souple facile a macher
Inconvénients : aucun
mon chien est friand de se genre de produit et excellent pour sa dentition seul bémol il faudrait qu'il soit un peut plus dur
Avantages : Très bien
Inconvénients : Rien à redire
Mes gros chiens adore ils sont fous des qu'ils me voie ouvrir le papier ils sont trop content et hop ils finissent par s'asseoir et la je leur donne
Avantages : Permet une bonne mastication
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adores, vue leurs taille et leurs texture, il est obliger de les mastiquer, seul inconvénient c'est le prix
Avantages : nettoye les dents
Inconvénients : le prix -
ce produit ne plait pas vraiment il est meme parfois refuse par ma chienne. Par contre l'autre (le vert) est toujours pris avec plaisir.
Avantages : Bons pour les dents
Inconvénients : Pour l'instant aucun
Mon chien a l'air de les apprécier c'est vrai qu'ils sont très flexibles mais pas au point qu'on puisse les couper en deux ou en tout cas c'est très difficile bref une matière qui c'est vrai a l'air d'être utile pour aller dans les moindres petits recoins .
Avantages : Facile a donner au chien
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore et moi je lui en donne quand je pars et il le digère parfaitement. le bémol c'est un peu cher
Avantages : très bonne qualité et très bon pour la dentition de notre chienne
Inconvénients : peut être un peu cher
bon produit ma chienne adore, nous lui en donnons un tous les 2 jours, pour sa dentition, elle en raffole elle croit que cela est une friandise
Inconvénients : ne les mange pas
j,ai un chiot jack russel de 1 an qui refuse ces bâtonnets alors qu,elle adore les classics ! est ce un problème d’appétence??? pourtant elle est très gourmande.