DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domi1975

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

produit de bonne qualité, mon chien adore avoir sa friandise par contre dommage que le prix soit un peu cher

?
    Claire 0

Avantages : Son goût unique

Inconvénients : Le prix

Très bon produit facile à mastiquer tout le monde les adore à la maison faudrait les faire un peu plus grand à mon avis car j'ai des grands gourmands le seul bémol le prix

?
    csalmon19

Avantages : l'appétance

Inconvénients : je n'en voit aucun

friandise tres tres apprécié par ma chienne, l'odeur l'attire et donc l'appétance est au maximum,
    je l'utilise regulierement et aucun problemes de digestion, prix raisonnable

?
    Lindsay13

Avantages : Une halaine raffaichie pour le chien et des dents propres

Ce produit est super ! Il donne une bonne halaine à nos chiens et rend les dents propres. Je recommande vivement !

?
    Akira70

Avantages : Nettoie

Super produit , il nettoie et entretien la gueule de ma chienne . elle a l'impression que c'est une récompense, sa l'occupe dont comme ont dit d'une pierre deux coup !

?
    Nadia0102

Avantages : La taille le goût la texture

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chien ça revient cher si on veut en donner plusieurs fois par semaine

Super produit bonne taille bonne texture mes chien adore mais le prix un peu élever quand on a plusieurs chien

?
    ChamEvyFid

Avantages : C'est un plaisir pour ma chienne d'en manger un le matin

Inconvénients : Il semble addictif pour ma chienne elle le réclame tous les matins

le produit est apprécié à sa juste valeur, assez dur pour la dentition, la matière est maléable et se consomme assez rapidement.
    Il n'en reste jamais une miette

?
    Lea.ehly

Avantages : La forme

Inconvénients : rapide a manger

Mes chiens adorent ces friandises même si niveau qualité c'est pas exceptionnel , c'est leur petit plaisir

?
    socquinette16

Avantages : La qualité et l'efficacité

Inconvénients : trop rapide a manger

mes chiens en raffole mais ils sont trop rapide a manger.

Mais idéal pour leurs dents et vu le prix idéal pour notre portefeuille

?
    Marionnw

Avantages : Appétences

Inconvénients : Rien

Mon chien en raffole ! Même si cela ne dur même pas 2 min avant qu’il est fini. Petit bémol c’est juste pour les gros chiens et non le petit et devrais en faire des un peu plus long et gros je pense.

• 20 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus