DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
produit de bonne qualité, mon chien adore avoir sa friandise par contre dommage que le prix soit un peu cher
Avantages : Son goût unique
Inconvénients : Le prix
Très bon produit facile à mastiquer tout le monde les adore à la maison faudrait les faire un peu plus grand à mon avis car j'ai des grands gourmands le seul bémol le prix
Avantages : l'appétance
Inconvénients : je n'en voit aucun
friandise tres tres apprécié par ma chienne, l'odeur l'attire et donc l'appétance est au maximum,
je l'utilise regulierement et aucun problemes de digestion, prix raisonnable
Avantages : Une halaine raffaichie pour le chien et des dents propres
Ce produit est super ! Il donne une bonne halaine à nos chiens et rend les dents propres. Je recommande vivement !
Avantages : Nettoie
Super produit , il nettoie et entretien la gueule de ma chienne . elle a l'impression que c'est une récompense, sa l'occupe dont comme ont dit d'une pierre deux coup !
Avantages : La taille le goût la texture
Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chien ça revient cher si on veut en donner plusieurs fois par semaine
Super produit bonne taille bonne texture mes chien adore mais le prix un peu élever quand on a plusieurs chien
Avantages : C'est un plaisir pour ma chienne d'en manger un le matin
Inconvénients : Il semble addictif pour ma chienne elle le réclame tous les matins
le produit est apprécié à sa juste valeur, assez dur pour la dentition, la matière est maléable et se consomme assez rapidement.
Il n'en reste jamais une miette
Avantages : La forme
Inconvénients : rapide a manger
Mes chiens adorent ces friandises même si niveau qualité c'est pas exceptionnel , c'est leur petit plaisir
Avantages : La qualité et l'efficacité
Inconvénients : trop rapide a manger
mes chiens en raffole mais ils sont trop rapide a manger.
Mais idéal pour leurs dents et vu le prix idéal pour notre portefeuille
Avantages : Appétences
Inconvénients : Rien
Mon chien en raffole ! Même si cela ne dur même pas 2 min avant qu’il est fini. Petit bémol c’est juste pour les gros chiens et non le petit et devrais en faire des un peu plus long et gros je pense.