DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alissia13

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore, je lui en donne deux par semaine, sa l’occupe pendant un moment et en plus sa lui nettoie parfaitement les dents, il adore le côté moelleux.

?
    Amira

Avantages : Il renforce la dentition du chien

Inconvénients : Le rapport du prix

Mon chien adore ce produit je n en suis pas déçu je le recommande beaucoup dans ma familles et mes amies ainsi que sur le réseau sociaux.

?
    Carmelito

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Prix

Un peu cher mais ma chienne adore, il est facile à mâcher ce qui est super car je n'ai pas peur qu'elle s'étouffe avec

?
    Kathy02

Avantages : Parfum agréable et très bonne texture

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je donne ce produit à mon berger australien et il les dévore en un rien de temps, l'odeur l'attire beaucoup et il peut mâcher un bon moment ce qui est très bien et la forme aussi permet d'atteindre toute les dents

?
    Sachouille22

Avantages : Protege les dents

Inconvénients : Odeur

Mon chien adore ce produit il se regale a chaque fois et je trouve que le prix reste raisonnable . L'odeur est forte par contre du coup on evite de lui donner dans la leme piece que nous !

?
    alcorbali98

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : paquet individuel

mon chien a adoré mordre ce baton,, il est facile a macher et parfais pou nettoye les dents c'est un plaisir pour lui de le macher, super mais un peu cher

?
    nana63910

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime ce genre de friandise. Il a l'air de se régaler. Le soucis c'est qu'il les mange très vite d'où le point négatif du prix si vous avez un animal un peu glouton. Je recommande quand même.

?
    Orelie11

Avantages : Gourmandise

Mon chien adore les croquer. Avec leur goût bœuf. Sa occupe mon chien à mastiquer. Je recommande ce produit

?
    manu59000

Avantages : les points fort de ce produits est son prix et sa qualité

Inconvénients : les points faibles de ce produits un peu trop petit

Je recommande ce produit pour les chiens car sa qualité est bon , prix bon marché, bon format. Je le trouve un peu humide. Je recommande de le donner une fois par semaine.

?
    ANGORA641

Avantages : amuse mon chien

Inconvénients : aucun

Produit de qualité, mon chien en raffole, je lui en donne régulièrement et cela devient un jeu, tres bon produit

• 180 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus