DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore, je lui en donne deux par semaine, sa l’occupe pendant un moment et en plus sa lui nettoie parfaitement les dents, il adore le côté moelleux.
Avantages : Il renforce la dentition du chien
Inconvénients : Le rapport du prix
Mon chien adore ce produit je n en suis pas déçu je le recommande beaucoup dans ma familles et mes amies ainsi que sur le réseau sociaux.
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Prix
Un peu cher mais ma chienne adore, il est facile à mâcher ce qui est super car je n'ai pas peur qu'elle s'étouffe avec
Avantages : Parfum agréable et très bonne texture
Inconvénients : Je n'en vois pas
Je donne ce produit à mon berger australien et il les dévore en un rien de temps, l'odeur l'attire beaucoup et il peut mâcher un bon moment ce qui est très bien et la forme aussi permet d'atteindre toute les dents
Avantages : Protege les dents
Inconvénients : Odeur
Mon chien adore ce produit il se regale a chaque fois et je trouve que le prix reste raisonnable . L'odeur est forte par contre du coup on evite de lui donner dans la leme piece que nous !
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : paquet individuel
mon chien a adoré mordre ce baton,, il est facile a macher et parfais pou nettoye les dents c'est un plaisir pour lui de le macher, super mais un peu cher
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime ce genre de friandise. Il a l'air de se régaler. Le soucis c'est qu'il les mange très vite d'où le point négatif du prix si vous avez un animal un peu glouton. Je recommande quand même.
Avantages : Gourmandise
Mon chien adore les croquer. Avec leur goût bœuf. Sa occupe mon chien à mastiquer. Je recommande ce produit
Avantages : les points fort de ce produits est son prix et sa qualité
Inconvénients : les points faibles de ce produits un peu trop petit
Je recommande ce produit pour les chiens car sa qualité est bon , prix bon marché, bon format. Je le trouve un peu humide. Je recommande de le donner une fois par semaine.
Avantages : amuse mon chien
Inconvénients : aucun
Produit de qualité, mon chien en raffole, je lui en donne régulièrement et cela devient un jeu, tres bon produit