DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maria59220

Avantages : Grand

Inconvénients : Ne le trouve plu en grande surface

Je le donne à mon chien , il en raffole à chaque fois que je rentre des courses il fouille dans mon sac pour l’avoir , mais malheureusement je ne le trouve plus en grande surface dommage . Sinon rien à dire à part que sa doit être super bon vu la vitesse que mon chien le mange et le réclame

?
    Vanougwen

Avantages : Idéal pour les dents bien propre

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adore , bons moments partagés pour le plaisir de mâchouiller et d avoir de belle dents. Entretien idéal en passant par le jeu et la récompense

?
    Drass

Avantages : L'odeur plaît énormément à ma chienne

Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible

Ma chienne adore les barre dentafix, c'est devenu un rituel quand elle entend que l'on ouvre son tiroir ou il sont ranger elle arrive en courant toute contente, j'avoue que tellement elle aime il peut m'arriver de lui en donner 3 par semaine. Elle les digère parfaitement et cela lui permet d'entretenir son hygiène bucco-dentaire dentaire.

?
    Momo.lpn

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : Peut paraitre long à mâcher

Mon carlin aime bien, pour les petits chiens. Il adore en manger et d’ailleurs il devient tout calme. Sa tiendrai qu’à lui il en redemanderai

?
    Lolo76350

Avantages : Je trouve l aspect du produit et le format facile a transporter partout

Inconvénients : Pour moi je ne trouve pas de points faible

Le produit et adoré par pon chien il es pratique a amener partout et apres l'avoir manger mon chien ne sent plus de la bouche ce qui es remarquable par rapport à d autre produit ou l'odeur et insupportable

?
    Luludarling

Avantages : Vraiment bien pour les gros chien pour mâcher un peu

Inconvénients : Le prix

Mon gros basset hound m’a fait rire en prenant cette friandise pour la première fois il adore les reprendre régulièrement.Je pense que ça doit lui faire du bien et il apprécie

?
    Lelene63

Avantages : Plaît beaucoup

Inconvénients : L'odeur

Mon chien adore, même si je trouve qu'il dégage une odeur de désinfectant.
    Produit de taille idéale,bonne digestion

?
    helenebones

Avantages : Odeur et bienfaits

Inconvénients : Ras

Je donne ce biscuit à mon chien lorsqu’il est sage, comme récompense. Il les adore et les digère parfaitement bien. Il en raffole :)

?
    Krys2244

Avantages : Assez gros pour tenir mon chien occupé

Inconvénients : Le prix pour un os en grande surface

C'est un bon produit pour mon chien glouton, en général elle ne met même pas deux minutes pour manger un os à mâcher, alors lui prendre des os plus gros lui permet de mettre plus de temps pour le manger.
    Malgré le prix du produit en grande surface c'est un produit que je lui prend souvent quand je le peu.

?
    Leouuhpm

Avantages : Taille

Inconvénients : Trop dure

J'ai donner ce produit a un bouvier, et elle a saigné des gencives. Elle c'est ouvert à plusieurs endroits car la friandises était beaucoup trop dure.
    Dommage...

• 170 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus