DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lefevre

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

mes chiens adore, des qu'ils entende le paquet, ils arrivent vite, et ça leur laisse leur dents propre

?
    delbor

Avantages : très bonne friandise

Inconvénients : aucun

Je recommande à 100% DENTAstix pour l'hygiène dentaire de votre chien, la qualité du produit est top et le rapport qualité prix et très bien. Mes chiens les digère parfaitement. Moelleux pour leur dents.

?
    lolodu88

Avantages : pratique pour leurs dents

bon produit pour les dents de mon chien ,il aime beaucoup attends sont nonosse tous les matins et ces dents sont belles .

?
    samuelclerc

mon chien adore, il en redemande,
    un vrai régal et une vraie récompense même si ce n'est pas le but, il adore l'odeur

?
    shiseido

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

mon chien se jette dessus et adore que je lui en donne un toutes les semaines, c'est assez gros par rapport au prix, je pense que c'est une très bonne qualité.

?
    Mely5919

Avantages : Tres bon produit mon chien adore

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Je recommande à 100% pour l'hygiène dentaire de votre chien la qualité du produit est top et le rapport qualité prix et très bien

?
    Eva56500

Avantages : Texture et prix

Je le donne à mon chien , il en raffole mais malheureusement je ne le trouve plus en grande surface dommage . Sinon rien à dire
    Mon chien adore

?
    tetelle80290

Avantages : Nettoye les dents

Inconvénients : Ne dur pas longtemps

Mon chien adore, même si ça ne fais pas long feu, ma chipie n'en fais qu'une bouchée.
    Moelleux pour nettoyer les dents

?
    mag71

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et les constituants

ma grosse adore mais elle n'en fait qu'une bouchée (enfin, elle ne met pas longtemps à lui faire sa fête), en moins de 5 min c'est plié..... Je lui en donne 1 à 2 fois par mois (pour son plaisir) car la composition n'est pas franchement "super" (Composition :Céréales, sous-produits d'origine végétale, viandes et sous-produits animaux (dont poulet 4%), substances minérales (dont tripolyphosphate de sodium 2.2%), huiles et graisses.)

?
    Celine51340

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Son prix

Mes chiennes en raffolent. Des quelles me voient arriver, elles sont toutes folles.
    Dommage pour le prix qui un peu élevée à mon avis.

• 160 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus