DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : rien
mes chiens adore, des qu'ils entende le paquet, ils arrivent vite, et ça leur laisse leur dents propre
Avantages : très bonne friandise
Inconvénients : aucun
Je recommande à 100% DENTAstix pour l'hygiène dentaire de votre chien, la qualité du produit est top et le rapport qualité prix et très bien. Mes chiens les digère parfaitement. Moelleux pour leur dents.
Avantages : pratique pour leurs dents
bon produit pour les dents de mon chien ,il aime beaucoup attends sont nonosse tous les matins et ces dents sont belles .
mon chien adore, il en redemande,
un vrai régal et une vraie récompense même si ce n'est pas le but, il adore l'odeur
Avantages : l'odeur
Inconvénients : aucun
mon chien se jette dessus et adore que je lui en donne un toutes les semaines, c'est assez gros par rapport au prix, je pense que c'est une très bonne qualité.
Avantages : Tres bon produit mon chien adore
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Je recommande à 100% pour l'hygiène dentaire de votre chien la qualité du produit est top et le rapport qualité prix et très bien
Avantages : Texture et prix
Je le donne à mon chien , il en raffole mais malheureusement je ne le trouve plus en grande surface dommage . Sinon rien à dire
Mon chien adore
Avantages : Nettoye les dents
Inconvénients : Ne dur pas longtemps
Mon chien adore, même si ça ne fais pas long feu, ma chipie n'en fais qu'une bouchée.
Moelleux pour nettoyer les dents
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix et les constituants
ma grosse adore mais elle n'en fait qu'une bouchée (enfin, elle ne met pas longtemps à lui faire sa fête), en moins de 5 min c'est plié..... Je lui en donne 1 à 2 fois par mois (pour son plaisir) car la composition n'est pas franchement "super" (Composition :Céréales, sous-produits d'origine végétale, viandes et sous-produits animaux (dont poulet 4%), substances minérales (dont tripolyphosphate de sodium 2.2%), huiles et graisses.)
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Son prix
Mes chiennes en raffolent. Des quelles me voient arriver, elles sont toutes folles.
Dommage pour le prix qui un peu élevée à mon avis.