DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : forme
Inconvénients : prix
Produit de bonne qualité, j en donne régulièrement à mon chien, elle adore, tres bien pour ses gencives et le tartre et ca permet qu elle machouille au lieu des chaussures !!!
Avantages : appétent
Inconvénients : se mange trop vite
très bon produit que mon chien raffole
il le mange en même pas 10 minutes.
La forme est idéal pour qu il puisse tenir la friandise facilement entre ses pattes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien les mache tout les soirs et adore ça, mais voilà, hier il a été opéré car la tartre sur une molaire du haut provoqué une doublure atroce et un abcè
Avantages : Forme et texture
Produit de bonne qualité, je donne régulièrement à mon chien, aide à prévenir la plaque dentaire.
Produit adapté à chaque taille de chien
Avantages : très bonne friandise pour les chiens pour les dents
Inconvénients : le prix
ma chienne adore cette friandise malgré ses 8 ans elle adore mastiquer et pour elle ses gâteaux comme je les appelle c'est très important ce sont des friandises pour les dents de bonne qualité dommage que le prix soit un peu élevé
Avantages : Pratique
Mon chien aime en manger un chaque jour, ça lui permet de s occuper en croquant son os à mâcher.
Le prix reste élevé pour un usage quotidien
Avantages : Grosse friandise
Inconvénients : Le prix
Facile a macher avec sa texture moelleuse le prix est un peu cher tout de meme mon chien en rafolle de ces friandises
Avantages : Mes toutou adore sa
Inconvénients : Trop facile a etre mangez pour eux
Tres bon produit mes chien en sont satisfait et adore sa ! Cest meiux qu'une friandise pour eux .
Je le recommande vivement .
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : le prix qui est plutot cher
Mes chiens adorent ces os a grignoter , ils en mangent un tous les matins et en réclame encore
Les gros sont plus long a manger donc c'est mieux
Avantages : Grosse friandise
Mon chien adore mâcher cet os, même s’il ne dure pas longtemps! Comme j’ai un petit chien, j’ai voulu partager le produit en deux, mais impossible! Dommage qu’il soit si cher, j’en achèterai plus souvent.