DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scrabby

Avantages : forme

Inconvénients : prix

Produit de bonne qualité, j en donne régulièrement à mon chien, elle adore, tres bien pour ses gencives et le tartre et ca permet qu elle machouille au lieu des chaussures !!!

?
    carine62460

Avantages : appétent

Inconvénients : se mange trop vite

très bon produit que mon chien raffole
    il le mange en même pas 10 minutes.
    La forme est idéal pour qu il puisse tenir la friandise facilement entre ses pattes

?
    ilonalg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien les mache tout les soirs et adore ça, mais voilà, hier il a été opéré car la tartre sur une molaire du haut provoqué une doublure atroce et un abcè

?
    N56

Avantages : Forme et texture

Produit de bonne qualité, je donne régulièrement à mon chien, aide à prévenir la plaque dentaire.
    Produit adapté à chaque taille de chien

?
    marinettedu59

Avantages : très bonne friandise pour les chiens pour les dents

Inconvénients : le prix

ma chienne adore cette friandise malgré ses 8 ans elle adore mastiquer et pour elle ses gâteaux comme je les appelle c'est très important ce sont des friandises pour les dents de bonne qualité dommage que le prix soit un peu élevé

?
    Didyne27

Avantages : Pratique

Mon chien aime en manger un chaque jour, ça lui permet de s occuper en croquant son os à mâcher.
    Le prix reste élevé pour un usage quotidien

?
    andantf

Avantages : Grosse friandise

Inconvénients : Le prix

Facile a macher avec sa texture moelleuse le prix est un peu cher tout de meme mon chien en rafolle de ces friandises

?
    Mayabandit

Avantages : Mes toutou adore sa

Inconvénients : Trop facile a etre mangez pour eux

Tres bon produit mes chien en sont satisfait et adore sa ! Cest meiux qu'une friandise pour eux .
    Je le recommande vivement .

?
    bbdr8124

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : le prix qui est plutot cher

Mes chiens adorent ces os a grignoter , ils en mangent un tous les matins et en réclame encore
    Les gros sont plus long a manger donc c'est mieux

?
    Muri

Avantages : Grosse friandise

Mon chien adore mâcher cet os, même s’il ne dure pas longtemps! Comme j’ai un petit chien, j’ai voulu partager le produit en deux, mais impossible! Dommage qu’il soit si cher, j’en achèterai plus souvent.

• 150 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus