DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sans allergie
Inconvénients : le prix
des bon produit en récompenses, sur mes 2 chiennes 1 le mange doucement qui permet de nettoyer ses dents et pour mon autres puce elle le mange en moins d minute, il a peu d odeur les puces les aime bien
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Le prix
C’est comme une friandise pour mon chien et en même temps elle a une hygiène dentaire nickel. Je recommande même si le prix est un peu élevé.
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Ces os à mâcher sont un peu trop cher à mon goût, mais mes chiens les adore ! Ils ont une bonne forme pour leur faire les dents, ça aide bien à leur enlever le tarte et ils sont très appetant.
Je valide totalement ce produit
Avantages : Très bon pour la dentition
Inconvénients : assez coûteux
Mon chien les adore ! A la fois récompense et hygiène dentaire, le dentastix est le compromis parfait
Avantages : le gout
très bon produit mon chien en raffole
le gout , le prix plutôt abordables
trés bonne marque j'utilise régulierement pour les croquette et friandises
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
C'est la récompense par excellence, mon chien adore et fait du bien à ses dents. Il n'y voit que du feu
Avantages : Rend les bouche du chien moin odeur ente
Inconvénients : Rien
très bonne qualité et très appétant pour mon chien, le digère très bien sa lui rend vraiment les dents
Avantages : Nettoyer bien les dents
Inconvénients : Mon chien nest pas trop attiré
Mes 2 chiens ne sont pas très attirés par ce produit contraitement a dautre on a essayé mais pas adopté
Avantages : Ils sont très abordables et d’excellente qualité
Inconvénients : Un peu gros pour un petit chien
Mon chien adore ce dentastix malgré des fois la grosseur. Ça lui permet de faire ses dents et toute tranquillité
Avantages : très bon pour l'hygiene dentaire pour chien moyen
Inconvénients : aucun
très bonne qualité et très appétant pour mon chien, le digère très bien et s'amuse avec et le mange dans la matinée