DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KALIAGGO

Avantages : Action préventive sur les dents

Inconvénients : Ne peut être utilisé quotidiennement

Ce bâtonnet plait à mes chiens. Mais évidemment ils le dévorent rapidement. Selon les recommandations il ne faut pas en donner plus de 2 par semaine. Donc je doute qu'il y ait une réelle action protectrice sur les gencives.
    J'ai également remarqué que mes chiens ont soif après avoir mangé un bâtonnet.
    Je ne suis pas plus emballée par ce produit. Son utilisation reste très occasionnelle.

?
    Dandyso7

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Aucun

Il en raffole et passe du bon temps à le grignoter ; c’est un bon moyen d’entretenir sa dentition ; c ‘est aussi un jeu pour lui et une récompense

?
    juliechuck

Avantages : eyant 2 gros chiens

Inconvénients : un peu chére pour le temps que ça dure

produit un peu chére car avec 2 gros chiens , ca dure moins de 2 min , idéal serait d'avoir un os qui dure plus longtemps pour les occuper d'avantage

?
    maellys29

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le format est bien trop petit pour mon gros chien

Je suis contente du produit, mon chien adore, il le finis tres vite mais c'est son petit plaisir a lui, et cela lui permet de prendre soin de ses petites dents.
    Je recommande le produit, après niveau prix c'est toujours la même chose, toujours cher pour ce que c'est..
    Mais j'adore

?
    Helene22810

Avantages : Les chiens aiment l odeurs ils ont l'air d apprécié.

Inconvénients : Un peu trop facile à manger et c est un peu chère pour ce que c est

J'en prends de temps en temps mais pas sur que se soit très efficace car il l à valent en 30 secondes

?
    Flavie30

Avantages : Tres bien pour les dents de mon jeune chien

Inconvénients : La qualité

Top mon jeune chien adore et attend
    tout les matins son bâton a macher,je lui donne des que je pars et sa l occupe pour un moment.

?
    Angel77

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Moins de céréales, et moins de gras . Augmenter les tailles des croquettes........pour permettre aux chiens de manger rapidement

?
    Channem

Avantages : Too facile à manger

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Top! Mes chiens adorent ça! Friandise qui à en même temps des bienfaits pour eux. Faciles à manger, ils ne se font pas prier pour le prendre

?
    camille221

Avantages : Durée

Inconvénients : Composition

Utilisé pour occuper mon chien lors des absences . Ça l’occupe quelques temps . Adapté au poids
    Seul bémol : Composition pas très naturel le

?
    talo46

Avantages : Evite le tartre

Inconvénients : Trop salé

Utilisé depuis 4 ans .
    Pratiquement pas de tartre sur les dents.
    Très apprécié mon chien l'attend avec impatience chaque midi.

• 130 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus