DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa forme et sa texture
Inconvénients : Son prix
Très bon produit avec des bien fait , mais le problème même avec un petit chien le bâton et manger en 3 minute
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : aucun
Ma chienne en raffole tous les matins elle attend avec impatience très bonne friandise pour son hygiène dentaire.
Avantages : Croquettes de qualité pour mon compagnon
Inconvénients : Peut être la taille des croquettes
Franchement je n'ai jamais été déçue des produits Pedigree pour mon chien que ce soit les croquettes,les sticks dentaires ou les friandises,mon chien en raffole.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chiens raffolent de ces friandises et ils les attendent tous les jours avec impatience. Le goût et l'odeur sont agréables
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Super produit mes bergers australiens adorent et en redemande tout le temps !
Je recommande ce produit le prix est correct et cela fait un grand bien aux dents de nos animaux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes loulous adorent tous sans aucune exception ! Ils s'en raffolent. Ca fait plaisir mais cela doit rester une friandise car il y a beaucoup de glucides.
Comme toute les friandises ma chienne adore il empêche le tartre de ce déposer sur les dents. Je lui donne 1 fois tout les 6 mois car sa lui fait prendre du poids
Avantages : forme
Inconvénients : prix
très bon produit mais qui se mange très vite même pour un petit chien et le prix est un peu élevé
mais il adore
Avantages : les differents formats
Inconvénients : rapidement mangé je suis obligée de le recouper pour le chihuahua
J'ai 3 chiens Malinois , jack russel, chihuahua , ils veulent les mêmes friandises , les différents format en recoupant un peu pour le chihuahua me permet de faire 3 heureux en même temps . Pour le malinois le bâton reste trop rapide à manger , mais mes chiens raffoles de ce produits.
Avantages : cela occupe bien ma chienne et elle a vraiment les dents propres
Inconvénients : son prix
recommande pour la santé buccodentaire des chiens.
Cela les occupe pendant quelques instants et change de leur alimentation quotidienne.