DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Beautytest

Avantages : Sa forme et sa texture

Inconvénients : Son prix

Très bon produit avec des bien fait , mais le problème même avec un petit chien le bâton et manger en 3 minute

?
    salome30

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : aucun

Ma chienne en raffole tous les matins elle attend avec impatience très bonne friandise pour son hygiène dentaire.

?
    Lynyrd

Avantages : Croquettes de qualité pour mon compagnon

Inconvénients : Peut être la taille des croquettes

Franchement je n'ai jamais été déçue des produits Pedigree pour mon chien que ce soit les croquettes,les sticks dentaires ou les friandises,mon chien en raffole.

?
    StéphanieH

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens raffolent de ces friandises et ils les attendent tous les jours avec impatience. Le goût et l'odeur sont agréables

?
    thibbalatoni

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Super produit mes bergers australiens adorent et en redemande tout le temps !

Je recommande ce produit le prix est correct et cela fait un grand bien aux dents de nos animaux

?
    shacroda

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes loulous adorent tous sans aucune exception ! Ils s'en raffolent. Ca fait plaisir mais cela doit rester une friandise car il y a beaucoup de glucides.

?
    Jessica20

Comme toute les friandises ma chienne adore il empêche le tartre de ce déposer sur les dents. Je lui donne 1 fois tout les 6 mois car sa lui fait prendre du poids

?
    aubepine2008

Avantages : forme

Inconvénients : prix

très bon produit mais qui se mange très vite même pour un petit chien et le prix est un peu élevé
    mais il adore

?
    zounette1575

Avantages : les differents formats

Inconvénients : rapidement mangé je suis obligée de le recouper pour le chihuahua

J'ai 3 chiens Malinois , jack russel, chihuahua , ils veulent les mêmes friandises , les différents format en recoupant un peu pour le chihuahua me permet de faire 3 heureux en même temps . Pour le malinois le bâton reste trop rapide à manger , mais mes chiens raffoles de ce produits.

?
    Emelyne bergere

Avantages : cela occupe bien ma chienne et elle a vraiment les dents propres

Inconvénients : son prix

recommande pour la santé buccodentaire des chiens.
    Cela les occupe pendant quelques instants et change de leur alimentation quotidienne.

• 120 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus