DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoyage des dents assez efficace
Inconvénients : Le prix est un peu excessif
Je le donne régulièrement à mes chiens ils l'adorent il nest pas trop dur non plus
La quantité est suffisante
Avantages : il sont facile à mâcher pour ma chienne
Inconvénients : Utilisez souvent
Facile à mâcher pour ma chienne car elle à des petites dents , il sont souples facile à couper, c'est bien car ils ont pas d'odeur, ma chienne se régal.
Avantages : apprécié de ma chienne par sa texture et facile à tenir dans ses pattes
Inconvénients : son prix
le produit est très apprécié de ma chienne Juna par son gout et sa facilité à le tenir dans ses pattes
comme une sucette ce qui est contraignant c'est son prix mais comme c'est un produit de bonne
qualité on ne peut pas tout avoir
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adore, elle prend le temps de les rogner, idéal car difficile de lui brosser les dents elle ne se laisse pas faire et du coup ces produits l'aide à compenser.
Avantages : bonne taille léger
Inconvénients : aucun
trés bon produit mon chien les adores il en fait qu une seul boucher a part l odeurs que moi je trouve un peut forte je recommande ce produits tout de meme
Avantages : Simple d'utilisation
Inconvénients : Aucuns
Très facile d'utilisation et on ne se salit pas car il suffit d'ouvrir le sachet et de donner la friandise au chien
Avantages : Marley adore
Inconvénients : Marley n'arrive pas à digérer ce produit
Notre chien, Marley, adore cette friandise. La première fois, il n'a pas pu digérer et a été malade. Nous avons retenté en coupant la friandise en deux, l'effet a été le même. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience, il y a beaucoup d'autres friandises (Dentastix...) qu'il aime tout autant et qui sont plus digestes pour lui.
Avantages : Texture bien ferme
Inconvénients : prix élevé
Friandise très appréciée par mon chien, il prend du temps pour la manger et elle nettoie bien les dents.
Avantages : Le produit est top
Inconvénients : Le prix malheureusement
Mon chien raffole Jess tique dentaire il ne sait pas que en plus d’être bon cela lui fait du bien pour ses petites dents pour qu’il soit en bonne santé ce qui est la raison principale de mon achat en plus de lui faire plaisir bien sûre pour sa santé dentaire c’est un coup prévu dans mes dépenses mais c’est vrai que c’est un peu cher et à la fin du mois je suis obligé de lui prendre de la sous marque
Avantages : Bonne forme pour les dents
Inconvénients : Rien
Très bon produit pour mon Bouvier bernois la taille la plus grosse lui convient parfaitement elle met du temps à le manger bien pour les dents