DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stephbis65

Avantages : Nettoyage des dents assez efficace

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Je le donne régulièrement à mes chiens ils l'adorent il nest pas trop dur non plus
    La quantité est suffisante

?
    Angie 83

Avantages : il sont facile à mâcher pour ma chienne

Inconvénients : Utilisez souvent

Facile à mâcher pour ma chienne car elle à des petites dents , il sont souples facile à couper, c'est bien car ils ont pas d'odeur, ma chienne se régal.

?
    JUNA

Avantages : apprécié de ma chienne par sa texture et facile à tenir dans ses pattes

Inconvénients : son prix

le produit est très apprécié de ma chienne Juna par son gout et sa facilité à le tenir dans ses pattes
    comme une sucette ce qui est contraignant c'est son prix mais comme c'est un produit de bonne
    qualité on ne peut pas tout avoir

?
    Lilygouv

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adore, elle prend le temps de les rogner, idéal car difficile de lui brosser les dents elle ne se laisse pas faire et du coup ces produits l'aide à compenser.

?
    lade5

Avantages : bonne taille léger

Inconvénients : aucun

trés bon produit mon chien les adores il en fait qu une seul boucher a part l odeurs que moi je trouve un peut forte je recommande ce produits tout de meme

?
    tagadasoie

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Aucuns

Très facile d'utilisation et on ne se salit pas car il suffit d'ouvrir le sachet et de donner la friandise au chien

?
    chris25

Avantages : Marley adore

Inconvénients : Marley n'arrive pas à digérer ce produit

Notre chien, Marley, adore cette friandise. La première fois, il n'a pas pu digérer et a été malade. Nous avons retenté en coupant la friandise en deux, l'effet a été le même. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience, il y a beaucoup d'autres friandises (Dentastix...) qu'il aime tout autant et qui sont plus digestes pour lui.

?
    Neyko_B2C

Avantages : Texture bien ferme

Inconvénients : prix élevé

Friandise très appréciée par mon chien, il prend du temps pour la manger et elle nettoie bien les dents.

?
    Wiwi96

Avantages : Le produit est top

Inconvénients : Le prix malheureusement

Mon chien raffole Jess tique dentaire il ne sait pas que en plus d’être bon cela lui fait du bien pour ses petites dents pour qu’il soit en bonne santé ce qui est la raison principale de mon achat en plus de lui faire plaisir bien sûre pour sa santé dentaire c’est un coup prévu dans mes dépenses mais c’est vrai que c’est un peu cher et à la fin du mois je suis obligé de lui prendre de la sous marque

?
    Lau_rie

Avantages : Bonne forme pour les dents

Inconvénients : Rien

Très bon produit pour mon Bouvier bernois la taille la plus grosse lui convient parfaitement elle met du temps à le manger bien pour les dents

• 110 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus