DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree

?
Nath33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien souffre d'une mauvaise haleine et ce produit permet d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire . En plus il adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
641 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natlionel

Avantages : Très bonne prise en gueule par par mon chien

Inconvénients : Ils les dévorent trop vite!

Mon chien a adoré, il en réclame tous les matins lorsqu'il y en a dans le placard. Je vois que c'est un réel plaisir pour lui et très bon pour son haleine et ses dents.

?
    Maudblavette

Avantages : il permet au chien de bien mâcher et de faire leur dent comme y faut et de les nettoyer en même temp

Inconvénients : le gros point faible du produit est la prix pour les petites quantité que l'on trouve dans la boite

Je trouve que sais un très bon produit qu'il fonctionne bien pour se qu'il est censé faire s'est à dire laver les dents des chiens en plus sa les fais bien mâcher se qui est aussi très bon pour leur mâchoire et leur dents par contre le gros point négatif sais que je trouve le prix beaucoup trop excessive pour la quantité qu'on trouve dans les boîtes. Se qui fait que personnellement j'en acheter rarement.

?
    Firediable

Avantages : Très bon mes chiens adore

Inconvénients : Peut être trop mou ?

Moi ils adorent clairment mes je trouve que les bâtonnet de couleur verte sont plus dire et doivent mieux nettoyer les dents

?
    Andora059

Avantages : Originalité de la forme

Inconvénients : Son prix

Prix un peu élevé pour ce type de produits mais de tps en tps pour faire plaisir!
    Texture particulière et différente des friandises habituelle

?
    Shanana59

Avantages : Le prix

Inconvénients : La durée du produits

Mon chien adore malgré qui le mange assez rapidement mais il faut essayer à tout prix ce produits
    Produits appétissants à l’odeur

?
    shana.delvigne

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : trop vite mangé par mes chiens.

Super produit, rend les dents de mes chiens nickel.
    Leur donne une bonne haleine, ils adorent.
    Facile à mâchouiller .

?
    Vaynesse

Avantages : Une odeur à laquelle mes chiennes ne résistent pas!

Inconvénients : Un peu vite avalées par les deux gloutonnes!

Mes chiennes en raffolent et cela leur permet d’avoir des dents impeccables. Parfait pour éviter le tartre, le déchaussement de leurs dents, indispensables à leur alimentation !

?
    Gabden

Avantages : Notoriété de la marque

Inconvénients : Le tarif assez élevé

Une des gourmandises favorite de mon chien. Attention aux petits gourmands qui ne prennent pas le temps de bien mâcher cependant

?
    Nanoux

Avantages : Très bonne odeur et a l’air appétissant

Inconvénients : Ne tient pas trop longtemps en fonction du chien

Produit plus correcte dans l’ensemble, bonne odeur et plait à mon chien.
    Plus gros point negatif : la durée en bouche. Pas sur que étant donné sa solidité il puisse marcher sur toute la machoire.

?
    Angelique08

Avantages : Très appetent et surtout étudié selon la taille du chien. Mes chiens ont leur propre dentastix.

Inconvénients : Pas assez dans le paquet. Prix élevé

Mes chiens l'adorent. Ils ont leur propre dentastix. Facile pour eux à manger. Mais n'empêche pas le tartre. Mes chiens ont quand même les dents qui s'entartrent. C'est plus de la gourmandise

• 100 commentaires sur 641

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus