DENTAstix™ 2 PAR SEMAINE de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Intéressant
Mon chien adore!
Ca lui nettoie les dents et l'occupe en même temps!
Avantages : Appétence du produit
Ma chienne les adorent. C'est vrai que le prix est un peu élevé pour ce que c'est mais l'appétence est au rendez vous.
En dehors de ce soucis, je trouve qu'ils sont rapide à manger et qu'ils sont fait que pour les gros chien.
Je précise également que la texture est bonne.
Avantages : Intéresse le chien
Inconvénients : Prix élevé
Produits intéressant les chiens adorent !
Ça les occupes et nettoie bien leurs dents. Dommage que le prix soit un peu élevé
Avantages : occupe le chien et entretient ses dents
Inconvénients : aucun point faible
mon chien adore, j'ai vue une difference avec ses dents depuis qu'il l'utilise et sa l'occupe aussi mentalement c'est genial. ras coté digestion j'ai meme l'impression que sa le lui ameliore
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : le prix reste élevé tout de même
produit de qualité avec des ingrédients de qualité également .
Mais le prix reste élevé
Mon chien se régale tout en en "se soignant" les dents
Avantages : la qualitée
Inconvénients : prix eleve
Produit de bonne qualité , ma petite Lola en raffole, rend les dents saines . Je recommande le produit malgré son prix .
Avantages : Super stick pour enlever le tartre
Inconvénients : Le prix
Ma chienne se régale dès que je lui en donne un.
Elle considère le stick comme une friandise.
Le stick est super pour nettoyer les dents au max.
Avantages : le goût mentholé
Inconvénients : le tarif
mon chien aime bien cette petite friandise que je lui donne de temps en temps.
C'est bien pour ses dents mais pas pour mon porte monnaie car très cher pour ce que c'est
Avantages : Le Goût fort en menthe
Inconvénients : Le prix est trop élevé
Une friandise qui joint l'utile à l'agréable . Mon chien adore . Grâce a sa récompense , il a des dents seine et une meilleure haleine . Le prix est à mon goût trop élevé .
Avantages : Les chiens le considèrent vraiment comme une récompense
Inconvénients : Quand on a 2 chiens pas de même poids obliger de prendre plusieurs boite et donc assez onéreux.
Mes chiens adorent et prennent sa comme une récompense !Très bon produit pour les dents mais pour l haleine les dentastix vert fonctionne mieux.