Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amelie2106

Avantages : Son prix

Inconvénients : Les plumes sont très fragiles

J'en avais acheté 2 comme sa car j'ai 3 chats qui adorent joué es il m'en reste plus que 1.
    Mes chats adorent quand je jouent avec eux ils sautent, sortent leurs griffes pour attrapée es attaquée les plumes, mais le seul soucis c'est que les plumes sont super fragiles, le premier m'a durée que 15 jours.Mais en même temps mes deux premiers chats ont vraiment attaquée les plumes car ils adorent jouée avec tout les jours.Mon 3 ème chat joue moins avec pourtant ces un chaton. Après vue le prix sa vaut le coup quand même. J'en rachèterais quand le 2eme serra déplumer.

?
    kroo

Avantages : Les couleurs

Inconvénients : La solidité

Mes chats sont fou et en redemandent. Un seul défaut sur la solidité de la tige qui se casse facilement mais n'empêche en aucun cas le chat de jouet avec

?
    nikita2323

Avantages : ils en raffolent

Inconvénients : pas très costot

premier jouet à avoir, tous les chats en sont fous, le prix est abordable, mais pas résistant ,mais je recommande quand meme

?
    samo

Avantages : La couleur des plumes

Inconvénients : Aucun sa convient aux minous

Mes chats adorent je ne regrette pas mon achat dés qu'il me voit arrivé avec ils savent que sa vas être la récréation je peut vous le dire sa cours partout .

?
    Ophelie10250

Avantages : tres attractif pour mes chats

Inconvénients : les plumes s'arrachent facilement

jouet très attractif a peine sorti du tiroir ,mes chats sont fous ils court dans toute la maison et le traine partout

?
    Allye

Avantages : Serviable

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chat en es satisfait elle s’amuse beaucoup avec ,pourtant elle c’est rare qu’elle joue avec un jouet

?
    Leslutineries

Avantages : le prix est parfait .

Inconvénients : la resistance

Ce fut le premier jouet de notre chat ... qui a eu un grand succès ... mais ce succès a eu raison de sa durée de vie . Cela dit cela ne m'a pas empêché de lui en offrir deux autres identiques ... aujourd hui elle s en désintéresse mais c'est surement l âge qui contre balance ce soudain desinteret .

?
    Xinep

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Fragile

Mon chat s'éclate avec ce jouet, il court partout pour essayer de l'attraper. Les plumes au bout s'enlèvent facilement par contre, je les repique au bout mais ça ne tient pas très longtemps.
    A ce prix, ça vaut le coup même si les plumes s'arrachent facilement.

?
    LAPAT

Avantages : Facilité d'utilisatin

Inconvénients : Les plumes partent facilement

Un indispensable en effet! Manque peut-être un peu de robustesse. Les plumes ne durent pas longtemps!

?
    Ameliemathieu

Avantages : Amuse le chay

Inconvénients : Un peu fragile

Jeu amusant les enfants adorent jouer avec leur chat avec ce jeu . La
    Inerte est toute excité des quelle voit se jeu elle veut l attrape a tout prix et quand elle l attrape elle ne le lâche plus

• 90 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus