Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : esthetique et facile à retrouver contrairement aux balles qui finissent souvent sous les armoires
Inconvénients : la fragilité mais il est facilement remplaçable car le prix est bas
Mon appréciation est mitigée. Mes 2 minettes sont peu intéressées par ce jouet, notamment la plus jeune à qui il était initialement destiné. Elle n'y trouve aucun intérêt
Avantages : ce plumeau plait autant à mon chat adulte comme au plus jeune pour les plumes colorées
Inconvénients : faible résistance des plumes
Très attractif et stimulant ; prix très correct mais il faut le changer souvent donc à revoir la solidité
Avantages : vraiment le produit top
Inconvénients : plumes démontables quand ils sont petits attention de ne pas avaler. prix attractif
Mon chat est un mâle qui s'appelle Charly, je l'ai eu à 3 mois, déjà il jouait avec ce jouet très peu onéreux mais on en a acheté beaucoup car il enlevait les plumes et le plus fort il a 4 ans maintenant et il vient nous donner le jouet pour que l'on joue avec lui il pèse 6 kg les cascades sont moins jolies mais il adore toujours jouet prix attractif au top. merci
Avantages : Mon chat adore
Mon chat adore jouer avec ce jeu, attention aux plumes qui se détachent mais se remettent facilement en place
Avantages : Attractif et Prix
Inconvénients : Résistance
Mes chats adorent ces plumeaux que ce soit les grands ou les petites! Les petites plumes et feuillets dorés les attirent rapidement ! Ils ne sont vraiment pas chers, le seul défaut est le manque de résistance, ils perdent rapidement leurs plumes face à des chats très joueurs, il faut donc bien faire attention à ce qu'ils ne les avalent pas.
Avantages : Le prix
Acheter pour un chaton il l’adore il s’amuse avec à longueur de journée cependant reste à voir si il va résister dans le temps
Avantages : Un incontournable
Inconvénients : Parfois plume pas assez fixé a la canne
Un jouet qui fonctionne a tout les coups et qui stimulera bien votre minou ! Cela éveil son instinct de chasseur
Avantages : jouet sympa
Inconvénients : ne résiste pas longtemps
mon chat adore ce type de jeu mais à 12 ans, le jouet ne résiste pas plus que quelques jours et encore.
C'est bien dommage, il serait préférable d'en améliorer sa résistance.
Avantages : Bon produits
Inconvénients : Bonne qualité
Mes chats adoré jouet et ce plumeau et très résistants nous passons de bon moment avec eux de plus c est pas cher
Avantages : Les chats adorent .... Et nous aussi !
Inconvénients : Faible résistance sur la durée
Ce plumeau promet des longs moments de jeux entre vos chats et vous. C'est d'ailleurs le principal avantage d'un tel produit : un jeu qui fait à la fois intervenir le chat mais aussi son copain bipède !
En général, les chats adorent ce genre de jeu faisant intervenir leur instinct de chasseur. Il suffit que je l'agite à la maison pour que mes 8 chats arrivent en courant.
Mais forcément, pour ne pas frustrer les chats, il est important qu'ils puissent attraper de temps à autre le plumeau. Et c'est là où ça se dégrade : dans la folie du jeu, ils s'acharnent dessus et arrachent très rapidement les plumes qui ne tiennent pas très bien. On se retrouve ainsi rapidement avec un plumeau sans plumes...