Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Telika

Avantages : esthetique et facile à retrouver contrairement aux balles qui finissent souvent sous les armoires

Inconvénients : la fragilité mais il est facilement remplaçable car le prix est bas

Mon appréciation est mitigée. Mes 2 minettes sont peu intéressées par ce jouet, notamment la plus jeune à qui il était initialement destiné. Elle n'y trouve aucun intérêt

?
    doinane

Avantages : ce plumeau plait autant à mon chat adulte comme au plus jeune pour les plumes colorées

Inconvénients : faible résistance des plumes

Très attractif et stimulant ; prix très correct mais il faut le changer souvent donc à revoir la solidité

?
    CHARLY7152

Avantages : vraiment le produit top

Inconvénients : plumes démontables quand ils sont petits attention de ne pas avaler. prix attractif

Mon chat est un mâle qui s'appelle Charly, je l'ai eu à 3 mois, déjà il jouait avec ce jouet très peu onéreux mais on en a acheté beaucoup car il enlevait les plumes et le plus fort il a 4 ans maintenant et il vient nous donner le jouet pour que l'on joue avec lui il pèse 6 kg les cascades sont moins jolies mais il adore toujours jouet prix attractif au top. merci

?
    leaa.glld

Avantages : Mon chat adore

Mon chat adore jouer avec ce jeu, attention aux plumes qui se détachent mais se remettent facilement en place

?
    Pops073

Avantages : Attractif et Prix

Inconvénients : Résistance

Mes chats adorent ces plumeaux que ce soit les grands ou les petites! Les petites plumes et feuillets dorés les attirent rapidement ! Ils ne sont vraiment pas chers, le seul défaut est le manque de résistance, ils perdent rapidement leurs plumes face à des chats très joueurs, il faut donc bien faire attention à ce qu'ils ne les avalent pas.

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Le prix

Acheter pour un chaton il l’adore il s’amuse avec à longueur de journée cependant reste à voir si il va résister dans le temps

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Un incontournable

Inconvénients : Parfois plume pas assez fixé a la canne

Un jouet qui fonctionne a tout les coups et qui stimulera bien votre minou ! Cela éveil son instinct de chasseur

?
    corailnathalie

Avantages : jouet sympa

Inconvénients : ne résiste pas longtemps

mon chat adore ce type de jeu mais à 12 ans, le jouet ne résiste pas plus que quelques jours et encore.
    C'est bien dommage, il serait préférable d'en améliorer sa résistance.

?
    stephy0272

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Bonne qualité

Mes chats adoré jouet et ce plumeau et très résistants nous passons de bon moment avec eux de plus c est pas cher

?
    Chocoti

Avantages : Les chats adorent .... Et nous aussi !

Inconvénients : Faible résistance sur la durée

Ce plumeau promet des longs moments de jeux entre vos chats et vous. C'est d'ailleurs le principal avantage d'un tel produit : un jeu qui fait à la fois intervenir le chat mais aussi son copain bipède !

En général, les chats adorent ce genre de jeu faisant intervenir leur instinct de chasseur. Il suffit que je l'agite à la maison pour que mes 8 chats arrivent en courant.

Mais forcément, pour ne pas frustrer les chats, il est important qu'ils puissent attraper de temps à autre le plumeau. Et c'est là où ça se dégrade : dans la folie du jeu, ils s'acharnent dessus et arrachent très rapidement les plumes qui ne tiennent pas très bien. On se retrouve ainsi rapidement avec un plumeau sans plumes...

• 80 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus