Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : la solidité
Super mes chats adorent.Cependant au niveau de la solidité c'est un peu problématique mais au prix on ne peut pas tant en exiger.
Avantages : très amusant
Inconvénients : pas très solide
Mon chat a adoré mais malheureusement le jouet n'a pas duré longtemps.. Les plumes se sont détachées très rapidement..
Avantages : Attire le chat
Inconvénients : Pas résistant
Super plumeau, mes chats l aiment beaucoup. Il est coloré et attire l’œil. Le prix lui, est plutôt intéressant. Malheureusement se casse trop vite !
Je recommande mais résistance à revoir
Avantages : Distrait le chat
Inconvénients : Fragile
Produit pas très cher, le chat s'y intéresse beaucoup mais malheureusement le jouet ne tient pas le coup, les plumes de détachent, ce n'est pas très solide, mon chat avait les plumes dans la bouche, dommage
Inconvénients : pas tres solide
le prix et super mais mon chaton la casser snif du coup je vais voir pour en acheter un autre plus solide
Avantages : Littéralement LE jouet préféré et imbattable pour mes matous
Inconvénients : Pas du tout résistant...
J'en ai commandé deux identiques. Sur les sept chat.te.s à qui j'ai proposé ce jouet (de quelques mois à 14 ans), une seule n'aime pas. Entre la papier bruissant et les plumes, impossible d'y résister !
En revanche, ils.elles en sont tellement fous.folles qu'il ne tient pas longtemps. Les plumes se détachent très vite, la canne casse aussi assez rapidement. Seul le papier bruissant tient encore.
Mais voilà, malgré ça, je continue à l'acheter régulièrement parce que mes matous en sont complètement dingues. L'amour, que voulez-vous !
Avantages : attirant
Inconvénients : solidité
c'est un petit jouet idéal pour les chatons,mais malheureusement il n'est pas très solide c'est dommage!!
Avantages : Son prix
Inconvénients : Le plumeau et la tige
Acheter pour mes chaton, il ont tout de suite été attiré par ce nouveau jouet, mais malheureusement il n'a pas durée longtemps, la tige et trop souple et fine, et les plumes sont trop fragile, ma troupe de chatons l'on complètement plumé, mais bon vu le prix on doit bien si attendre, mais a part cela mes chatons l'on adoré
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Peu solide
Un jouet sympa apprécié des chats, même des craintifs, mais très peu solide malheureusement. Dommage car peu cher.
Avantages : esthètique
Inconvénients : la résistance
mon chat c est amuser au début , après beaucoup moins , les plumes ne tiennent pas très longtemps , au final un produit qui devient si il faut en racheter régulièrement .