Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tytfan

Avantages : le prix

Inconvénients : la solidité

Super mes chats adorent.Cependant au niveau de la solidité c'est un peu problématique mais au prix on ne peut pas tant en exiger.

?
    kelsey71

Avantages : très amusant

Inconvénients : pas très solide

Mon chat a adoré mais malheureusement le jouet n'a pas duré longtemps.. Les plumes se sont détachées très rapidement..

?
    Engiel

Avantages : Attire le chat

Inconvénients : Pas résistant

Super plumeau, mes chats l aiment beaucoup. Il est coloré et attire l’œil. Le prix lui, est plutôt intéressant. Malheureusement se casse trop vite !
    Je recommande mais résistance à revoir

?
    Lajolou

Avantages : Distrait le chat

Inconvénients : Fragile

Produit pas très cher, le chat s'y intéresse beaucoup mais malheureusement le jouet ne tient pas le coup, les plumes de détachent, ce n'est pas très solide, mon chat avait les plumes dans la bouche, dommage

?
    jojess

Inconvénients : pas tres solide

le prix et super mais mon chaton la casser snif du coup je vais voir pour en acheter un autre plus solide

?
    Maisonàmoustaches

Avantages : Littéralement LE jouet préféré et imbattable pour mes matous

Inconvénients : Pas du tout résistant...

J'en ai commandé deux identiques. Sur les sept chat.te.s à qui j'ai proposé ce jouet (de quelques mois à 14 ans), une seule n'aime pas. Entre la papier bruissant et les plumes, impossible d'y résister !
    En revanche, ils.elles en sont tellement fous.folles qu'il ne tient pas longtemps. Les plumes se détachent très vite, la canne casse aussi assez rapidement. Seul le papier bruissant tient encore.
    Mais voilà, malgré ça, je continue à l'acheter régulièrement parce que mes matous en sont complètement dingues. L'amour, que voulez-vous !

?
    mf62

Avantages : attirant

Inconvénients : solidité

c'est un petit jouet idéal pour les chatons,mais malheureusement il n'est pas très solide c'est dommage!!

?
    Sarazine

Avantages : Son prix

Inconvénients : Le plumeau et la tige

Acheter pour mes chaton, il ont tout de suite été attiré par ce nouveau jouet, mais malheureusement il n'a pas durée longtemps, la tige et trop souple et fine, et les plumes sont trop fragile, ma troupe de chatons l'on complètement plumé, mais bon vu le prix on doit bien si attendre, mais a part cela mes chatons l'on adoré

?
    Kytsse

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Peu solide

Un jouet sympa apprécié des chats, même des craintifs, mais très peu solide malheureusement. Dommage car peu cher.

?
    bouchon

Avantages : esthètique

Inconvénients : la résistance

mon chat c est amuser au début , après beaucoup moins , les plumes ne tiennent pas très longtemps , au final un produit qui devient si il faut en racheter régulièrement .

• 70 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus