Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Tige peu résistante
Les chats sont fous de ce jeu ! Ils vont jusqu'à faire des sauts impressionnants pour attraper les plumes. La tige est peu résistante, mais on peut continuer à utiliser avec une demi tige.
Par contre ne pas laisser le jouer aux chats, sans quoi les plumes seront rapidement arrachées, avec des risques d'ingestion.
Avantages : Tout les chats en sont fous
Inconvénients : S'abime très vite
Ce jouet, quoi que l'on puisse faire plait et plaira toujours à tout les chats. Il réveillera l’instinct des plus calmes et défouleras les plus speedes. Il s'abime très vite (les chats arraches les plumes facilement) mais vu son prix vraiment pas chère, ne pose aucun soucis à en racheter un régulièrement.
Avantages : Tous est parfait
Inconvénients : Rien à redire.
Ma chatte en est folle.
Peu cher et encombrant je le sort de tant en temps et là elle devient marteau et court partout.
Agitez le devant un grattoir cela les incitera à faire leurs griffes dessus.
Jouet a un prix très abordable et incontournable pour nos chat! Ils adorent ce petit plumeau, ça les amuse sans nous ruiner car ce jeu est l'un des moins cher que j'ai trouver sur le marché. Le seul point faible est que la tige n'est pas très solide et des que mon chat fait un peu de résistance au bout du plumeau, elle se casse ! Mais sinon jouet très amusant pour nos compagnons a 4 pattes
644 commentaires sur 644