Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lisen

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Tige peu résistante

Les chats sont fous de ce jeu ! Ils vont jusqu'à faire des sauts impressionnants pour attraper les plumes. La tige est peu résistante, mais on peut continuer à utiliser avec une demi tige.
    Par contre ne pas laisser le jouer aux chats, sans quoi les plumes seront rapidement arrachées, avec des risques d'ingestion.

?
    magic-australian-aiko

Avantages : Tout les chats en sont fous

Inconvénients : S'abime très vite

Ce jouet, quoi que l'on puisse faire plait et plaira toujours à tout les chats. Il réveillera l’instinct des plus calmes et défouleras les plus speedes. Il s'abime très vite (les chats arraches les plumes facilement) mais vu son prix vraiment pas chère, ne pose aucun soucis à en racheter un régulièrement.

?
    ermeline

Avantages : Tous est parfait

Inconvénients : Rien à redire.

Ma chatte en est folle.
    Peu cher et encombrant je le sort de tant en temps et là elle devient marteau et court partout.
    Agitez le devant un grattoir cela les incitera à faire leurs griffes dessus.

?
    Fannymo

Jouet a un prix très abordable et incontournable pour nos chat! Ils adorent ce petit plumeau, ça les amuse sans nous ruiner car ce jeu est l'un des moins cher que j'ai trouver sur le marché. Le seul point faible est que la tige n'est pas très solide et des que mon chat fait un peu de résistance au bout du plumeau, elle se casse ! Mais sinon jouet très amusant pour nos compagnons a 4 pattes

• 644 commentaires sur 644

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus