Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celia

Avantages : tres atractif pour les chats

Inconvénients : les plumes ...

Mon chat ne jure que par se jouet tres atractif ave ces plumes il peut rester jouer pendant de longue heure sans jamais se lasser (pas comme d'autre de ses jouets qui au bout de deux min ne lui plaise plus ) juste un soucis le peu de resistance des plumes qui se defont tres vite .. un jouet que je recommande pour passer un agreable moment de jeu avec son compagnon sans se faire griffer mal encontreusement car la tige est assez grande un ppint positif la aussi !

?
    wonder

Avantages : Très attrayant pour le chat

Inconvénients : Pas hyper résistant

Mon chat est fou de ce plumeau, ça nous permet de vraiment jouer ensemble, c'est quand même vraiment agréable de partager ces moments-là! En revanche, il est un peu brutasse, du coup le plumeau "meurt" régulièrement (quelques mois de vie), mais vu son prix, je le rachète régulièrement sans souci!

?
    Tetelle09

Avantages : Très attractif pour le chat

Inconvénients : La résistance

Joli plumeau ! Mon chat l'a adoré, un peu trop car toutes les plumes se sont arrachées ! Bon rapport/qualité tout de même !

?
    vag

Avantages : Produit amusant

Inconvénients : Produit perd ses plumes

Résistance : Le produit se déplume. Petite précision, ça fait un moment que j'ai ce produit et il reste encore des plumes mais ce que je veux dire, c'est que les plumes ne sont pas solidement fixées.

Esthétique : Moyen.

Intérêt du chat : Oui complètement. Ne pas chatouiller les oreilles (rires).

Prix : Très correct pour ce produit.

?
    Bertillemz

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : pas resistant

C'est le jouet ideal pour passer un moment avec son chat.
    Mais attention, sil s' agit d'un chaton, il faut prévoir d'autres jouets avec lesquels il pourra jouer seul sinon il sera sans cesse en demande aupres du maitre pour jouer car il n'aura jamais appris a jouer seul.
    L'inconvénient est que ce jouet n'est pas resistant, perd ses plumes donc ne tient paslongtemps

?
    hjacquette

Avantages : Amuse le jeu / pas cher

Inconvénients : S'abime vite

Aucun chat n'y résiste, et surtout pas ma petite Fidji qui en est folle et le trimbale même dans tout l’appartement. S'il en fallait qu'un jouet, ce serait celui-là.

?
    Doggy

Avantages : Ludique Interaction avec l'animal Prix

Inconvénients : Peu solide voire dangereux avec les plumes

C'est un produit qui permet de jouer avec son chat à moindre prix mais il reste peu solide voire dangereux, il faut faire attention à l'ingestion des plumes.

?
    Danou

Avantages : c'est un jouet parfait pour les faire jouer pendant 10 minutes deux fois par jour comme recommandé .

Inconvénients : il perd des plumes quelque fois

ça prend absolument des jouets comme ceci pour qu'il chasse leur proie .
    en même temps ça les fait passer leur énergie et ça les fait jouer .

?
    Audrey95

Avantages : Le chat adore !!

Inconvénients : Résistance vraiment pas terrible

J'en ai un similaire, offert par zooplus. Mon chat adore, ça le rend complètement fou il est capable de jouer pendant 2h avec. En plus, ça vous permet de jouer avec votre chat sans qu'il vous griffe.

Par contre, les plumes... En une semaine la moitié sont déjà parties. Maintenant vu le prix, pas trop grave du moment que mon chat est content et se dépense.

?
    farfa-raveuse

Avantages : Tous les chats l'adorent !

Inconvénients : Peu résistant

Un petit jouet indispensable que les minous adorent tous! Le prix est vraiment très faible, mais sa résistance également, mais il peut donc être racheté régulièrement sans problème. Il est peu encombrant, et intriguera même le plus calme des chats. A avoir chez soi

• 640 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus