Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MVanessa

Avantages : amusement

Inconvénients : les plumes partent vite

Un jouet pas cher, que le chat adore passer des heures a jouer avec moi ou même seul. Elle le transporte toute seule donc le poids est parfait. Par contre le fait que le chat morde les plumes fait qu'elle partent et s'abîme vite.

?
    Linounette

Avantages : Prix et amusement

Inconvénients : Durée de vie

Jouet idéal pour les chats.

Vu le prix ce n'est pas étonnant qu'il ne tienne pas longtemps mais chez moi le chat joue encore après avec le bâton en plastique donc je fais des économies!

A acheter sans hésiter !

?
    ronhei

Avantages : attractif

Inconvénients : tres peu resistant

J'ai craqué pour cet article, et il n'y a pas que moi... mon chat aussi l'adore ou plutôt l'adorait... il n'a pas fait long feu, c'est très fragile et après avoir joué avec quelques jours, il n'en reste plus rien du tout... mais c'est sûr, mon chat s'est super bien amusé avec et des bonnes parties de fous rires avec lui.

?
    choupchoupy23

Avantages : prix

Inconvénients : résistance

Sympa ce petit plumeau, aucun chat n'y résiste, le prix est raisonnable, mais malheureusement la résistance est aussi petite que le prix.

?
    severineboust

mon chat adore efficace pour stimuler pourtant sénior mais bien en forme et ceci est indispensable dès chaton pour travailler l'agilité les réflexes la rapidité j'adore

?
    darkk54

Avantages : le prix et l'amusement du chat

Inconvénients : la résistance

très attirant pour le chat, il s'amuse comme un petit fou ! des bons moments de jeu ! par contre c'est un peu fragile à mon gout ! mais très ludique

?
    yaya

Avantages : très attirant pour un chat

Inconvénients : faible résistance

Notre chat adore son plumeau mais les plumes ne font pas long feu et on les retrouve dans la maison ! un peu comme quand un oiseau lui tombe dans les griffes (nature cruelle !).
    Nous avons un chat qui ne joue que si on joue avec lui, alors le plumeau c'est parfait et ça l'oblige à sauter pour l'attraper (un peu de sport !)...

?
    walter

Avantages : les plumes mon chat didi un siamois en ai fou il doit croire que c'est un oiseau

Inconvénients : un peu fragile

mon chat adore les oiseaux alors quand je lui ramène un jouet avec des plumes il est tout content. Mon chat tape dessus avec ses pates il le mordille le promène dans la maison

?
    Fasake

Avantages : aucun chat ne peut y résister

Inconvénients : trop fragile

un jouet simple qui fait toujours son petit effet. Ma chatte en est dingue, seulement voilà, il ne fait pas long feu, en même pas dix minutes on doit déjà dire adieu aux plumes.

?
    Malitix

Avantages : Mes chats en sont fous

Inconvénients : Les plumes partent très vite

Très bon jouet, mes chats en sont fous on peut passer des heures a jouer avec ils ne se lassent jamais. De plus le fait que la tige soit assez longue cela permet de jouer sans risque de griffures accidentelles. L'inconvénient est que le plumeau perd très rapidement ses plumes donc il faut vraiment surveiller que les chats ne les mangent pas... Mais vu le petit auquel est ce jouet le rapport qualité prix est vraiment bon. Je les achètes toujours en deux ou trois exemplaires pour avoir du stock ^^.

• 630 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus