Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le produit le moins cher est celui avec lequel mes chats jouent le plus.
Pas cher mais faire attention que les plumes ne s'enlèvent
Avantages : Très ludique.
Inconvénients : pas assez long
Acheté le week end dernier, il a eu un succès fou. Grand moment de complicité avec mon chat. Les moustache en avant, bondissant comme un bébé, très ludique comme jouet !
Avantages : pratique et éeille le chat
Inconvénients : les plumes se detaches apres quelques utilisations
permet une bonne stimulation du chat, et permet un moment de complicité avec lui.
Le chat peut le porter.
Mais les plumes partent rapidement
Avantages : Très attrayant pour le chat
Inconvénients : Casse facilement
Un très bon produit ! chat en est fan :-)
Par contre, attention aux chatsun peu brutes car ils peuvent facilement le casser. Ceci dit, il n'est pas très cher à l'achat.
Avantages : Pratique pour jouer avec son chat sans se faire griffer.
Inconvénients : Les plumes ont tendance à se détacher.
Mon chat adore ce jouet et elle me le réclame sans arrêt. Elle aime particulièrement les plumes! Dommage que les plumes soient si fragile, j'ai parfois peur qu'elle ne les avales.
Sinon c'est un très bon produit qui garantis des heures de jeux!
Avantages : Actratif
Inconvénients : Peu résistant
Mon chat a eu beaucoup d intérêt pour ce jouet il s est bien amuser avec mais malheureusement il n a pas résister longtemps aux pattes de velours de mon chats dommage mais heureusement prix pas trop élevée
Avantages : Les plumes au bout tiennent bien
Inconvénients : La baguette est fragile
Mon chat ne peut pu s'en passer il adore ce jouet
Cà éveillé son instinct de félin ,
recommande +++
Avantages : Mon chat adore ce jouet surtout lorsqu'il l'attrape
Inconvénients : les plumes partent au bout d'un moment.
Pour un jouet basique cela reste assez résistant au niveau du baton mais concernant les plumes c'est agaçant car au bout de 3 tests je dois racheter un plumeau. Mon chat adore ce jeu pourtant.
Voir pour la résistance des plumes.
Avantages : Prix
Inconvénients : Fragilité
Ce produit est très apprécié par mon chat, mais aussi mon lapin qui joue à courir après. Par contre après quelques énervements dessus, l'ensemble des plumes s'est décollé.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
Produit vraiment intéressant, mes chats adorent jouer avec et le prix est totalement abordable.
Cependant, il est très peu résistant et en deux - trois coup de griffes, le produit est bon pour la poubelle.
A acheter pour quelque jours d'amusement uniquement.