Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : pratique drôle jolie

Inconvénients : les plumes

tout mes chats l'adore il y joue pendant des heures maintenant ils ont leur plumeau
    les plumes sen vont facilement ses un peu chiant c'est peu cher et pratique

?
    mado4555

Avantages : petit prix

Inconvénients : résistance

Pas assez résistant
    Jouet très apprécié par mon chat! Coloré et de petite taille, il l'emmène partout avec lui! Les plumes réveillent son envie de jouer dès qu'elles sont dans son champ de vision!! Accélère l'éveil de mon animal. Seul bémol : jouet pas assez résistant, en moins d'un mois il ne reste plus que la tige! Mais le prix est raisonnable et permet donc de le remplacer sans se ruiner! Je recommande ce produit.

?
    sirra

Avantages : prix

Inconvénients : résistance

Mon chat adore il y joue environ 4 à 6 heures par jours, mais niveau résistance il ne dure pas très longtemps car il perd c'est plume trés vite.

?
    lmignon

Avantages : Intéresse très vite le chat!

Inconvénients : les plumes s'enlèvent facilement

Dès qu'on sort le plumeau, nos chats sont très vite intéressés et essaient rapidement de l'attraper. C'est sympa car on leur fait faire des sauts, tourner en rond ou juste bouger la tête. C'est un bon moyen de jouer avec nos chats.
    A Avoir absolument!

?
    Globule et Gyzmo

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Se deplume vite

LE jouet incontournable pour tout les amoureux des chats, de quoi en faire des vrais acrobates !
    Conviens au chats de tous les ages, meme pour ceux qui ne jouent plus beaucoup, il ne peuvent pas s'empecher de venir l'attraper

?
    ingridjacquet

Avantages : jouet coloré et non encombrant

Inconvénients : Pas assez résistant

Jouet très apprécié par mon chat! Coloré et de petite taille, il l'emmène partout avec lui! Les plumes réveillent son envie de jouer dès qu'elles sont dans son champ de vision!! Accélère l'éveil de mon animal. Seul bémol : jouet pas assez résistant, en moins d'un mois il ne reste plus que la tige! Mais le prix est raisonnable et permet donc de le remplacer sans se ruiner! Je recommande ce produit.

?
    sody

Avantages : Très attrayant

Inconvénients : Faible résistance

C'est un jouet que mes chats ADORENT!!! Ils passeraient des heures avec leur plumeau...
    Mais un autre de leurs plaisirs est d'arracher les plumes et de les manger après. Du coup, il ne reste plus que la tige en plastique et quelques plumes qu'ils vomissent sur le sol...
    Autant dire qu'une fois dépouillé, le jouet n'a plus d’intérêt pour eux.

?
    saka18

Avantages : L'interet du chat a se jouet

Inconvénients : Aucune résisante

Mon chat adore ce plumeau mais en 1 mois elle le detruit. On ne peut plus l'enlevé de ses pattes mais vraiment dommage que cela ne soit pas resitant. car même s'il n'ai pas cher, si on doit lui racheté out les 3 mois cela fini pas revenir cher...!!
    Par contre joli couleur et jolies plumes.

?
    Manavaï8

un jouet très attractif, tellement bien que le plumeau n'a pas fait un plis, c'est la foufou attitude :)

?
    jc624

Avantages : trés attirant

Inconvénients : résistence

mon chaton adore ce jouet, par contre les plumes partent très vite ce qui est dommage. Il serait préférable de le payer un peu plus cher et de le garder plus longtemps.

• 610 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus