Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    youmi

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : fragile

Mes chats adorent, c'est jouet très simple mais qui fonctionne a tous les coups pour faire plaisir a ses chats.

?
    Swany

Avantages : Très amusant

Inconvénients : les plumes se détachent vite

Super jouet auquel mon petit Jasmin de 10 mois ne résiste pas!
    Seul bémol: les plumes ont du mal à résister aux attaques de mon pépère un peu "brutus"!!

?
    Gas75

Avantages : Prix

Inconvénients : Solidité

Aucun chat ne peut résister à ce type de jouet et le mien non plus ! Très pratique pour des parties de jeu brèves mais intenses. Ne résiste pas très bien aux assauts mais pour le prix on en demande pas tant.

?
    bougres

Avantages : Produit très attrayant pour chats.

Inconvénients : il se casse vite

Mes chats en raffolent!!!!
    Le seul hic sont que les plumes se détachent vite et que mes chats les mangent et le bâton se casse rapidement.
    J'en achète plusieurs d'avance.

?
    Zudddi

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : La baguette se casse

Le plumeau-baguette fait l'unanimité chez tous les chats, jeunes et vieux. Certains font des bonds de fou pour l'attraper, d'autres préfèrent lui courir après par terre, mais ça marche à tous les coups. Les plumes tiennent plutôt bien (compter un mois d'usage régulier par baguette, et surtout ne jamais la laisser sans surveillance !). par contre, le plastique de la baguette casse facilement.

?
    Uliie

Son plumeau préféré ! malheureusement les plumes se détachent vite, heureusement que le prix soit dérisoire !

?
    BooAhhh

Avantages : Pour de super moments de jeu !

Inconvénients : Epuisant quand les chats ne veulent plus s'arrêter !

Pour le coup, c'est l'un des rares jouets que mes deux chats apprécient autant l'un que l'autre. Il faut dire que j'ai une très joueuse, et un très glandeur. Mais mon gros, épuisé par ses siestes, se laisse quand même séduire par ce jouet. Gros bémol, ma petite qui est très joueuse(malgré ses bientôt 5 ans), ne veut plus s'arrêter quand on commence. Bref, si vous voulez passer de super moments avec vos chats, c'est LE jouet à posséder !

?
    akebono

Avantages : La solidité de ls baguette et surtout les couleurs chatoyantes des plumes

Inconvénients : Le jouet est assez rapidement déplumes

Baguette rigide mais assez bien manipulable. Les plumes attire bien l œil du chat. Dans l ensemble c est un Très bon jouet mele s il a tendance à perdre quelques plumes ou une plume par utilisationi

?
    manuolivier

Avantages : mes adorent jouer avec

Inconvénients : pas assez résistant

Mes adorent jouer avec. Si j’ai un chat qui ne veut pas sortir de sa cachette, j’agite le plumeau et il sort tout de suite. Par contre le plumeau n’est pas très résistant car mes chats arrachent facilement les plumes. Le plumeau est aussi très pratique pour prendre des photos afin que le chat regarde l’appareil.

?
    rose37

Un simple jouet à un prix bas.
    Il attire facilement mes furets et mon chats à jouer.
    Par contre, rien qu'en une partie le plumeau peut vite perdre ces plumes.
    On doit donc en acheter plusieurs pour faire durer le jeu.

• 600 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus