Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : fragile
Mes chats adorent, c'est jouet très simple mais qui fonctionne a tous les coups pour faire plaisir a ses chats.
Avantages : Très amusant
Inconvénients : les plumes se détachent vite
Super jouet auquel mon petit Jasmin de 10 mois ne résiste pas!
Seul bémol: les plumes ont du mal à résister aux attaques de mon pépère un peu "brutus"!!
Avantages : Prix
Inconvénients : Solidité
Aucun chat ne peut résister à ce type de jouet et le mien non plus ! Très pratique pour des parties de jeu brèves mais intenses. Ne résiste pas très bien aux assauts mais pour le prix on en demande pas tant.
Avantages : Produit très attrayant pour chats.
Inconvénients : il se casse vite
Mes chats en raffolent!!!!
Le seul hic sont que les plumes se détachent vite et que mes chats les mangent et le bâton se casse rapidement.
J'en achète plusieurs d'avance.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : La baguette se casse
Le plumeau-baguette fait l'unanimité chez tous les chats, jeunes et vieux. Certains font des bonds de fou pour l'attraper, d'autres préfèrent lui courir après par terre, mais ça marche à tous les coups. Les plumes tiennent plutôt bien (compter un mois d'usage régulier par baguette, et surtout ne jamais la laisser sans surveillance !). par contre, le plastique de la baguette casse facilement.
Son plumeau préféré ! malheureusement les plumes se détachent vite, heureusement que le prix soit dérisoire !
Avantages : Pour de super moments de jeu !
Inconvénients : Epuisant quand les chats ne veulent plus s'arrêter !
Pour le coup, c'est l'un des rares jouets que mes deux chats apprécient autant l'un que l'autre. Il faut dire que j'ai une très joueuse, et un très glandeur. Mais mon gros, épuisé par ses siestes, se laisse quand même séduire par ce jouet. Gros bémol, ma petite qui est très joueuse(malgré ses bientôt 5 ans), ne veut plus s'arrêter quand on commence. Bref, si vous voulez passer de super moments avec vos chats, c'est LE jouet à posséder !
Avantages : La solidité de ls baguette et surtout les couleurs chatoyantes des plumes
Inconvénients : Le jouet est assez rapidement déplumes
Baguette rigide mais assez bien manipulable. Les plumes attire bien l œil du chat. Dans l ensemble c est un Très bon jouet mele s il a tendance à perdre quelques plumes ou une plume par utilisationi
Avantages : mes adorent jouer avec
Inconvénients : pas assez résistant
Mes adorent jouer avec. Si j’ai un chat qui ne veut pas sortir de sa cachette, j’agite le plumeau et il sort tout de suite. Par contre le plumeau n’est pas très résistant car mes chats arrachent facilement les plumes. Le plumeau est aussi très pratique pour prendre des photos afin que le chat regarde l’appareil.
Un simple jouet à un prix bas.
Il attire facilement mes furets et mon chats à jouer.
Par contre, rien qu'en une partie le plumeau peut vite perdre ces plumes.
On doit donc en acheter plusieurs pour faire durer le jeu.