Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jelx13

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas solide du tout avec un chat hyper joueur

Ce produit est top. Mon chat adore jouer avec. Il le traine même partout où il peut si je ne joue pas avec.
    Malheureusement très peu solide. Les plume se cassent (en même temps ... Ça reste de la plume) ... Limite il faudrait inventer un embout a visser pour ne changer que le bout. A voir

?
    Marilou91

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Résistance

Un super jouet pour chat avec un très bon rapport qualité prix. Résiste plutôt bien sauf si on a un chat très actif qui va s’acharner sur le plumeau

?
    Cassiedu05

Avantages : Attractifs

Inconvénients : Faible tenue

bon produit assez peu cher.
    mes chats adore mais les plumes se détachent facilement et il faut donc surveiller que les chats ne les avalent pas.

?
    Diegos

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Pas solide

Mes chats en ont fait qu'une bouchée… ils adorent mais les plumes n'ont pas résisté. Vu le prix ce n'est pas grave on en rachète un autre !!!!

?
    Maxcaramel

Avantages : très attractif pour le chat

Inconvénients : je n'en vois pas

la canne à pêche est très appréciée, un jeu dont le chat ne se lasse pas
    et même sans partenaire il joue seul avec
    on en trouve facilement, toujours en avoir une d'avance

?
    Fifi67

Avantages : attractif

Inconvénients : les plumes

Les plumes ne tiennent pas, mais sinon mes chats sont tous fous, ils adorent s'amuser avec ! Mais un de mes chats quand ils l'attrapent, il ne veut plus me le rendre et tire... d'où la solidité des plumes. Les petites feuilles dorées les attirent ! Et au moins ils n'ont pas peur de ce jouet

?
    Matt et cie

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas bien

Très bon produit peu cher, mon chat adore mais les plumes se détachent facilement et il faut surveiller que le chat ne les avalent pas !

?
    louise testeuse

Avantages : le prix

Inconvénients : ne dure pas longtemps

mon chat adore mais le jouet ne dure pas longtemps car elle essaye de manger le plumeau alors je fais attention

?
    marketglowuptest

Avantages : Le prix

Inconvénients : La durée de vie

Tous me chats ont adorés ce jouet, c'est un des jouets classiques pour un chat je trouve. Par contre sa durée dépend de vos chats car mon titou peut le déplumer en 5 secondes mais Lilo peut dormir avec ahah

?
    Lydalice

Avantages : Aspect et prix

Inconvénients : Pas solide

Irrésistible pour mon chat, jouet coloré et peu cher. Heureusement, car il est peu solide et ne dure pas longtemps.

• 60 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus