Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas solide du tout avec un chat hyper joueur
Ce produit est top. Mon chat adore jouer avec. Il le traine même partout où il peut si je ne joue pas avec.
Malheureusement très peu solide. Les plume se cassent (en même temps ... Ça reste de la plume) ... Limite il faudrait inventer un embout a visser pour ne changer que le bout. A voir
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Résistance
Un super jouet pour chat avec un très bon rapport qualité prix. Résiste plutôt bien sauf si on a un chat très actif qui va s’acharner sur le plumeau
Avantages : Attractifs
Inconvénients : Faible tenue
bon produit assez peu cher.
mes chats adore mais les plumes se détachent facilement et il faut donc surveiller que les chats ne les avalent pas.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Pas solide
Mes chats en ont fait qu'une bouchée… ils adorent mais les plumes n'ont pas résisté. Vu le prix ce n'est pas grave on en rachète un autre !!!!
Avantages : très attractif pour le chat
Inconvénients : je n'en vois pas
la canne à pêche est très appréciée, un jeu dont le chat ne se lasse pas
et même sans partenaire il joue seul avec
on en trouve facilement, toujours en avoir une d'avance
Avantages : attractif
Inconvénients : les plumes
Les plumes ne tiennent pas, mais sinon mes chats sont tous fous, ils adorent s'amuser avec ! Mais un de mes chats quand ils l'attrapent, il ne veut plus me le rendre et tire... d'où la solidité des plumes. Les petites feuilles dorées les attirent ! Et au moins ils n'ont pas peur de ce jouet
Avantages : Le chat adore
Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas bien
Très bon produit peu cher, mon chat adore mais les plumes se détachent facilement et il faut surveiller que le chat ne les avalent pas !
Avantages : le prix
Inconvénients : ne dure pas longtemps
mon chat adore mais le jouet ne dure pas longtemps car elle essaye de manger le plumeau alors je fais attention
Avantages : Le prix
Inconvénients : La durée de vie
Tous me chats ont adorés ce jouet, c'est un des jouets classiques pour un chat je trouve. Par contre sa durée dépend de vos chats car mon titou peut le déplumer en 5 secondes mais Lilo peut dormir avec ahah
Avantages : Aspect et prix
Inconvénients : Pas solide
Irrésistible pour mon chat, jouet coloré et peu cher. Heureusement, car il est peu solide et ne dure pas longtemps.