Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamoubussac

Avantages : solide

Inconvénients : lassant

Tigrou et Capucine ont un manque d'intérêt pour les jouets à plumes. Mes petits-enfants jouent régulièrement avec eux, mais les chats se lassent.

?
    viblanc

Avantages : Couleur

Inconvénients : Résistance

Super jeu que je recommande vivement. Je l'achète systématiquement pour mon chat depuis que je l'ai et il est raffole.
    Les plumes sont jolies et assez longues pour que le chat puisse bien les voir et les attraper, de plus elles ont des couleurs attrayantes pour le chat. Seul bémol concerne la résistance, les plumes s'enlèvent assez vite surtout quand mon chat tire dessus avec ses dents!
    Mais dans l'ensemble c'est un jouet vraiment parfait et le prix est très accessible.

?
    skyp38

Avantages : tres attirant pour les chats

Inconvénients : pas tres résistant

J'ai 3 chats de différents âges ils en sont fous, très pratique pour joué avec sont chat, par contre pas très très solide après plusieurs attaque de mes fauves, dommage mais reste très bien pour le prix.

?
    lydiecory

Avantages : Le prix

Inconvénients : S'abîme trés vite

Mon chat là adoré mais c'est vite abîmé.
    Dés partie de fou rire avec les enfants, bonne longueur de la baguette les enfants peuvent joué avec , sans risque de se faire blessé accidentellement .

?
    blune

Avantages : irrésistible

Inconvénients : peu résistant

Hermione adore ce plumeau, qu'elle prend pour un oiseau
    elle le saute dessus et le transporte partout dans la maison
    malheureusement, il perd ses plumes et les feuilles argentées
    assez rapidement
    bon, vu le prix...

?
    corinne59280

Avantages : Mes chats en sont fous!!

Inconvénients : Pas trés solide

C'est le jouet préféré de mes chats, ils pensent que c'est un oiseau grâce aux plumes! Très léger ils le baladent partout dans la maison. Malheureusement les plumes partent vite, et il ne faut surtout pas qu'il prenne la pluie sinon il est fichu. Mais le prix très abordable de ce produit permets d'en racheter régulièrement. Super jouet pour chats!!

?
    chipsette

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : les plumes se décrochent vite

Mon chat adore! Un super jeu pas cher qui permet de passer de très bon moment avec son chat! Les plumes se décrochent vite, mais mon chat continue de jouer avec!

?
    domino

Avantages : amuse le chat

Inconvénients : pas tirés résistant

mon chat en use souvent depuis qu'il est chaton, jouet qui amuse beaucoup le chat, trés jolie mais les plumes se détachent très facilement.

?
    yoki53

Avantages : attrayant

Inconvénients : faible resisante

le chat joue trés bien avec
    mais les plumes s'abime très vite
    Très pratique pour des parties de jeu brèves mais intenses

?
    zed

Avantages : jouet trés coloré

Inconvénients : mes chats se sont vite lassé

jouet très coloré qui a bien plu a mes chats les premiers jours mais qui les a vite lassé ensuite du coup il ne joue plus avec. Heureusement que son prix est très abordable le jouet sert de déco maintenant.

• 590 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus