Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : solide
Inconvénients : lassant
Tigrou et Capucine ont un manque d'intérêt pour les jouets à plumes. Mes petits-enfants jouent régulièrement avec eux, mais les chats se lassent.
Avantages : Couleur
Inconvénients : Résistance
Super jeu que je recommande vivement. Je l'achète systématiquement pour mon chat depuis que je l'ai et il est raffole.
Les plumes sont jolies et assez longues pour que le chat puisse bien les voir et les attraper, de plus elles ont des couleurs attrayantes pour le chat. Seul bémol concerne la résistance, les plumes s'enlèvent assez vite surtout quand mon chat tire dessus avec ses dents!
Mais dans l'ensemble c'est un jouet vraiment parfait et le prix est très accessible.
Avantages : tres attirant pour les chats
Inconvénients : pas tres résistant
J'ai 3 chats de différents âges ils en sont fous, très pratique pour joué avec sont chat, par contre pas très très solide après plusieurs attaque de mes fauves, dommage mais reste très bien pour le prix.
Avantages : Le prix
Inconvénients : S'abîme trés vite
Mon chat là adoré mais c'est vite abîmé.
Dés partie de fou rire avec les enfants, bonne longueur de la baguette les enfants peuvent joué avec , sans risque de se faire blessé accidentellement .
Avantages : irrésistible
Inconvénients : peu résistant
Hermione adore ce plumeau, qu'elle prend pour un oiseau
elle le saute dessus et le transporte partout dans la maison
malheureusement, il perd ses plumes et les feuilles argentées
assez rapidement
bon, vu le prix...
Avantages : Mes chats en sont fous!!
Inconvénients : Pas trés solide
C'est le jouet préféré de mes chats, ils pensent que c'est un oiseau grâce aux plumes! Très léger ils le baladent partout dans la maison. Malheureusement les plumes partent vite, et il ne faut surtout pas qu'il prenne la pluie sinon il est fichu. Mais le prix très abordable de ce produit permets d'en racheter régulièrement. Super jouet pour chats!!
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : les plumes se décrochent vite
Mon chat adore! Un super jeu pas cher qui permet de passer de très bon moment avec son chat! Les plumes se décrochent vite, mais mon chat continue de jouer avec!
Avantages : amuse le chat
Inconvénients : pas tirés résistant
mon chat en use souvent depuis qu'il est chaton, jouet qui amuse beaucoup le chat, trés jolie mais les plumes se détachent très facilement.
Avantages : attrayant
Inconvénients : faible resisante
le chat joue trés bien avec
mais les plumes s'abime très vite
Très pratique pour des parties de jeu brèves mais intenses
Avantages : jouet trés coloré
Inconvénients : mes chats se sont vite lassé
jouet très coloré qui a bien plu a mes chats les premiers jours mais qui les a vite lassé ensuite du coup il ne joue plus avec. Heureusement que son prix est très abordable le jouet sert de déco maintenant.