Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le plumeau assure à 100% l'intérêt du chat pour jouer
Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas toujours bien
J'utilise les plumeaux pour jouer avec mes chats depuis longtemps, ils adorent ça, une vraie partie de jeux chaque jours, j'en ai régulièrement d'avance car lorsque le chat arrive à l'attraper et se cacher dans un coin avec , il arrache les plumes, mais l'intérêt pour ce jeux est assuré grâce à ses couleurs et la façon de le secouer.
Avantages : Un petit prix mais un grand intéret pour le chat
Inconvénients : Ce jouet ne dure pas très longtemps
Un bon jouet, peu cher. Un prix surement expliqué par la durée de vie du jouet, mon chat arrive rapidement à enlever les plumes. Mais au vu du prix, on peu tout de même le renouveler régulièrement et ainsi changer de couleurs ou autre
Avantages : jouet qui capte l'attention du chat a coup sûr
Inconvénients : se casse très vite
Un jouet incontournable pour votre chat qui marche à coup sûr pour attirer son attention.
Malheureusement celui ci ne fait pas long feu ...
Avantages : Les chats l'adorent
Inconvénients : A changer tous les 3 jours si on joue vraiment avec
Mes deux chats adorent les plumeaux, on peut jouer pendant des heures avec, mais malheureusement les plumes ne tiennent pas bien du tout, et il faut les changer régulièrement. Pour ma part, je les achète par 5.
Avantages : prix
Inconvénients : resistance
Mes chats l'adorent malheureusement la résistance de ce produit est très limité. Il faut en changer toutes les semaines
Avantages : Très attrayant pour le chat
Inconvénients : Les plumes se détachent vite
Mon chaton adore jouet avec ce plumeau. Malheureusement, les plumes ne résistent pas longtemps et se détachent. C'est acceptable étant donné le petit prix, mais contrariant.
Avantages : mon chat ne s'en lasse pas
Inconvénients : s'abime vite
s'abime vite mais à ce prix là ce n'est pas très grave, surtout que ce n'est pas un jouet que je laisse en libre service. mon chat ne s'en lasse pas.
Avantages : mon chat adore !
Inconvénients : se déplume vite
Mon chat ne demande que ca, elle saute cours après, va même le chercher quand je le jete. Ce jouet est LE jouet à avoir pour votre chat il va adorer. De super et intenses moments de jeu en perspective qui vont amuser votre chat mais qui va vous fatiguer (c'est l'expérience qui parle). Les plumes ne durent pas très lontemps mais le prix du produit fait qu'il se rachète facilement.
Avantages : Le jeu préféré de mon chaton
Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas bien au boute du plumeau.
Mon chaton de 6 mois adore ce plumeau. De grandes parties courses et de pirouettes. Elle descend même le chercher et le remonte à l'étage pour qu'on joue avec elle. Elle adore !!!
Avantages : les couleurs et la matière et aussi l'ergonomie
Inconvénients : dommage que le plumeau s'abime vite car le chat adore et il faut faire attention pour qu'il ne l'ava
très sympa, le chat fait des bonds et saute dessus mais il faut faire attention à ce qu'il ne mange pas les plumes car il aime jouer avec et a tendance à le dépouiller, alors juste le tenir à distance pour le faire courir et activer ses réflexes mais jamais lui laisser complètement le jouet