Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Le plumeau assure à 100% l'intérêt du chat pour jouer

Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas toujours bien

J'utilise les plumeaux pour jouer avec mes chats depuis longtemps, ils adorent ça, une vraie partie de jeux chaque jours, j'en ai régulièrement d'avance car lorsque le chat arrive à l'attraper et se cacher dans un coin avec , il arrache les plumes, mais l'intérêt pour ce jeux est assuré grâce à ses couleurs et la façon de le secouer.

?
    clairer

Avantages : Un petit prix mais un grand intéret pour le chat

Inconvénients : Ce jouet ne dure pas très longtemps

Un bon jouet, peu cher. Un prix surement expliqué par la durée de vie du jouet, mon chat arrive rapidement à enlever les plumes. Mais au vu du prix, on peu tout de même le renouveler régulièrement et ainsi changer de couleurs ou autre

?
    sunnydlight

Avantages : jouet qui capte l'attention du chat a coup sûr

Inconvénients : se casse très vite

Un jouet incontournable pour votre chat qui marche à coup sûr pour attirer son attention.
    Malheureusement celui ci ne fait pas long feu ...

?
    aHelie

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : A changer tous les 3 jours si on joue vraiment avec

Mes deux chats adorent les plumeaux, on peut jouer pendant des heures avec, mais malheureusement les plumes ne tiennent pas bien du tout, et il faut les changer régulièrement. Pour ma part, je les achète par 5.

?
    nath g

Avantages : prix

Inconvénients : resistance

Mes chats l'adorent malheureusement la résistance de ce produit est très limité. Il faut en changer toutes les semaines

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Très attrayant pour le chat

Inconvénients : Les plumes se détachent vite

Mon chaton adore jouet avec ce plumeau. Malheureusement, les plumes ne résistent pas longtemps et se détachent. C'est acceptable étant donné le petit prix, mais contrariant.

?
    velociraptor

Avantages : mon chat ne s'en lasse pas

Inconvénients : s'abime vite

s'abime vite mais à ce prix là ce n'est pas très grave, surtout que ce n'est pas un jouet que je laisse en libre service. mon chat ne s'en lasse pas.

?
    chaloo

Avantages : mon chat adore !

Inconvénients : se déplume vite

Mon chat ne demande que ca, elle saute cours après, va même le chercher quand je le jete. Ce jouet est LE jouet à avoir pour votre chat il va adorer. De super et intenses moments de jeu en perspective qui vont amuser votre chat mais qui va vous fatiguer (c'est l'expérience qui parle). Les plumes ne durent pas très lontemps mais le prix du produit fait qu'il se rachète facilement.

?
    bricalex

Avantages : Le jeu préféré de mon chaton

Inconvénients : Les plumes ne tiennent pas bien au boute du plumeau.

Mon chaton de 6 mois adore ce plumeau. De grandes parties courses et de pirouettes. Elle descend même le chercher et le remonte à l'étage pour qu'on joue avec elle. Elle adore !!!

?
    angeline-aix

Avantages : les couleurs et la matière et aussi l'ergonomie

Inconvénients : dommage que le plumeau s'abime vite car le chat adore et il faut faire attention pour qu'il ne l'ava

très sympa, le chat fait des bonds et saute dessus mais il faut faire attention à ce qu'il ne mange pas les plumes car il aime jouer avec et a tendance à le dépouiller, alors juste le tenir à distance pour le faire courir et activer ses réflexes mais jamais lui laisser complètement le jouet

• 580 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus