Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katienda

Avantages : ludique drôle amusant

Inconvénients : perte des plumes et faible résistance de la tige

Excellent rapport qualité prix l essayer c est l adopter,lila qui est en surpoids court comme un jeune chaton après ,très efficace

?
    playcadeaux

Avantages : Prix et amusement du chat

Inconvénients : qualité

Un jouet que mon loulou adore et passerait sa journée à jouer avec.
    Malheureusement les plume se retire bien trop vite, la qualité n'est pas superbe.
    Le prix est largement avantageux mais mieux vos mètre plus pour une qualité bien meilleure..

?
    redsun76

Petit produit pas cher mais le chat porte beaucoup d'intérêt et aime jouer avec, en plus ça le motive a faire de l'exercice tout en s'amusant et l'idéal c'est que ça ne prend pas de place

?
    anabanico

Avantages : un grand classique dont le chat ne se lasse jamais!

Inconvénients : ne résiste pas longtemps

jeu très stimulant, qui reproduit l'aspect d'une proie par les mouvements. mon chat adore et ne s'en lasse jamais.

?
    lilyouk

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : les plumes qui s arrachent facilement

un jouet qui aiment bien car je passerais des heures a les amuser ils faut simplement faire attentions aux plumes qu ils ne les avalent pas autrment rien a redire ils faut simplement faire une petite reserve vu que le prix n ai pas chere

?
    momoz29

Avantages : prix

Inconvénients : fragile

mon chat adore son jouet,le prix est vraiment compétitif mais les plumes ne résistent pas malheuresement à ses coups de griffe

?
    darksecretangel

Avantages : Coloré

Inconvénients : N e résiste pas longtemps

C'est le jouet préféré de mon chaton, même si les plumes ne tiennent pas longtemps avec ma petite terreur...C'est pas cher, abordable

?
    frenchy2406

Avantages : l'interet du chat

Inconvénients : la qualité du produit

mon chat l'adore, il attrape le côté plume et se sauve avec.
    Surtout ne pas lui prendre, sinon gare à nos mains.
    Il prend vraiment le plumeau pour une proie et il a arraché plusieurs plumes.
    Il adore ce jouet.

?
    elodie88

Avantages : Beau jouet

Inconvénients : jouet qui s'abîme vite

un des seuls jouet pour chat que mon petit chat utilise. Il aime l'utiliser seul ou lorsque je tiens la baguette pour qu'il attrape les plumes ... Il en redemande encore et encore pas de lassitude chez mon chat en plus le jouet est très beau et colorés

?
    nataly505

Avantages : les diverses couleurs

Inconvénients : le chat se lasse vite

jouet très apprécié par mes chats mais ils se lassent vite mais le prix n'étant pas trop élevé donc ça va, dommage que les plumes se cassent vite aussi

• 570 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus