Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ludique drôle amusant
Inconvénients : perte des plumes et faible résistance de la tige
Excellent rapport qualité prix l essayer c est l adopter,lila qui est en surpoids court comme un jeune chaton après ,très efficace
Avantages : Prix et amusement du chat
Inconvénients : qualité
Un jouet que mon loulou adore et passerait sa journée à jouer avec.
Malheureusement les plume se retire bien trop vite, la qualité n'est pas superbe.
Le prix est largement avantageux mais mieux vos mètre plus pour une qualité bien meilleure..
Petit produit pas cher mais le chat porte beaucoup d'intérêt et aime jouer avec, en plus ça le motive a faire de l'exercice tout en s'amusant et l'idéal c'est que ça ne prend pas de place
Avantages : un grand classique dont le chat ne se lasse jamais!
Inconvénients : ne résiste pas longtemps
jeu très stimulant, qui reproduit l'aspect d'une proie par les mouvements. mon chat adore et ne s'en lasse jamais.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : les plumes qui s arrachent facilement
un jouet qui aiment bien car je passerais des heures a les amuser ils faut simplement faire attentions aux plumes qu ils ne les avalent pas autrment rien a redire ils faut simplement faire une petite reserve vu que le prix n ai pas chere
Avantages : prix
Inconvénients : fragile
mon chat adore son jouet,le prix est vraiment compétitif mais les plumes ne résistent pas malheuresement à ses coups de griffe
Avantages : Coloré
Inconvénients : N e résiste pas longtemps
C'est le jouet préféré de mon chaton, même si les plumes ne tiennent pas longtemps avec ma petite terreur...C'est pas cher, abordable
Avantages : l'interet du chat
Inconvénients : la qualité du produit
mon chat l'adore, il attrape le côté plume et se sauve avec.
Surtout ne pas lui prendre, sinon gare à nos mains.
Il prend vraiment le plumeau pour une proie et il a arraché plusieurs plumes.
Il adore ce jouet.
Avantages : Beau jouet
Inconvénients : jouet qui s'abîme vite
un des seuls jouet pour chat que mon petit chat utilise. Il aime l'utiliser seul ou lorsque je tiens la baguette pour qu'il attrape les plumes ... Il en redemande encore et encore pas de lassitude chez mon chat en plus le jouet est très beau et colorés
Avantages : les diverses couleurs
Inconvénients : le chat se lasse vite
jouet très apprécié par mes chats mais ils se lassent vite mais le prix n'étant pas trop élevé donc ça va, dommage que les plumes se cassent vite aussi