Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myalia

Avantages : les chats en sont dingues !

Inconvénients : la solidité ; sécurité : ne pas laisser les chats jouer seuls avec !

Le plumeau est un excellent jouet pour chat !

Mes chatons en sont fous, surtout la femelle ; dès que je le sors, c'est l'excitation extrême ! aucun jouet ne leur avait fait cet effet là avant !

Ils adorent courir après quand on le fait traîner au sol, ils sautent ou se maintiennent longtemps sur les pattes arrières pour l'attraper quand on le met en l'air, ils le suivent des yeux et de la tête quand on le fait tourner... on a même joué par en-dessous d'une porte, et c'était génial !

Par contre, c'est le genre de jouet que l'on risque de racheter souvent, car autant au niveau des plumes que de la tige, ce n'est pas très solide ; en une semaine, il a déjà perdu des plumes, et la tige est déformée (ils ont de la force les petits tigres quand ils tirent dessus !).
    Heureusement que ça ne coûte pas cher !

Attention, c'est un jouet à utiliser pour jouer avec ses chats, pas pour qu'ils jouent seuls... même si à deux, cela peut avoir de l'attrait pour eux, c'est trop dangereux ; la tige se détend d'un seul coup quand ils la lâchent, et s'il y a un oeil dans le coin, aïe aïe aïe ! Attention aux risques d'avalement aussi au niveau des plumes.

?
    LuigiMya

Avantages : Pas cher et excellent pour captiver le félin

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat adore ce jouet, même lors de ses séances de jeux où il pète un câble, saute partout, se cache, il ne peux résister à ce jouet. Les plumes le rend dingue. Je peux le faire courir et sauter dans tous les sens pendant des heures. Et si je n'avais que ça à faire je le ferais!
    Par contre les plumes partent au fur et à mesure du jeu. mais vu le prix ce n'est pas bien méchant!

?
    ouin

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : pas trop solide

Les chats adorent ce plumeau basique mais si connu...
    par contre ,pas tres solide les plumes partent au fur et a mesure du jeu.

?
    lagomitaloca

Avantages : L'intérêt du chat pour le jouet

Inconvénients : rien en special. mon chat l'aime beaucoup

Ceci est un jouet simple et très attrayant pour les chats. Quand mon chat l'entend immédiatement vient à moi pour jouer pour un long moment avec lui. Me permet vraiment de partager du temps de qualité avec ma petite panthère

?
    bakhalakhater

Avantages : irrésistible pour un chat

Inconvénients : les plumes finissent par se détacher mais vu le prix

Mon chat l'adore, et courrait après pendant des heures si je n'avais que ça à faire. Ce plumeau est la seule façon de le faire sortir de sous le lit quand il a de la fièvre et se cache, pour l'emmener chez le vétérinaire. Je le recommande à tout propriétaire de chat.

?
    caro723

Avantages : mon chat adore ce jouet il est comme tout fou il a deux et il est très joueur

Inconvénients : mon chien mange les plumes

mais pour le prix les chats et le chien ont passé des bons moments mais il faut le retirer pour pas que le chien en fasse son repas.

?
    les doudous

Avantages : Prix

Inconvénients : Les plumes se détériorent très vite

Mon chat adore jouer avec sauf que quand il attrape les plumes, elles se détachent très facilement.. Et quand on met le jeu de côté pendant un certain temps, les plumes se désagrègent complètement... Très bizarre

?
    filoul

Avantages : mon chaton adore

Inconvénients : il faut le garder a distance du fauve sinon les plumes se desagregent

tres interessant pour stimiler l inqtint de chasse de l animal de compagnie d interieur pour une somme modique. je l ai acheter sur zooplus a moins d 1 euro

?
    cindy62

Avantages : doux

Inconvénients : aucun

Mon chat adore tout simplement. Son prix et tres atractif mon chat n y resiste pas.
    Il est tres resistant et fluide se qui permet au chat d etre plus attirer

?
    Tia59

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les plumes

C'est un jouet a prix très abordable , mes chat les ont adoré néanmoins il n'a pas eu de durée de vie très longue, les chats adorent les plumes , car ils prennent ça pour une 'proie . le problème est que les plumes ne résistent pas et si on ne fait pas attention ils ils les avalent

• 560 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus