Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaby33260

Avantages : attractif gai

Inconvénients : solidité

les chats adorent ca sentir l odeur des plumes et s amusent rapidement
    les plumes ne tiennent pas tres longtemps, la peche trop courte et trop flexible
    le prix est tres attractif donc la solidité en patie mais cela reste une excelent jouet pour chats

?
    Bejoioluay

Avantages : Son prix vraiment mini

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent tous les jouets à plume, celui est juste parfait et surtout on ne se ruine pas et on est sur de faire plaisir à son chat

?
    Nastassia

Avantages : la rapidité de mouvement la vitesse

Inconvénients : très difficile à trouver en magasin.

C'est honnêtement, le jouet que je recommande en premier car tous mes chats ont toujours juré ou plutôt joué qu'à celui là. Je passe toujours un excellent moment à jouer avec un plumeau. Les chats sont réactifs aux mouvements et à la vitesse donc c'est idéal....

?
    stellarara

Avantages : Amusante

Inconvénients : Plume

Ce produit est super pour mais chat il s'éclate avec le seul petit défaut les plume parte vite mais pour le prix je recommande pour le bonheur de nos doudou

?
    maoudu07

Avantages : Les chats en sont fou

Inconvénients : Les plumes ne dure pas très longtemps

Ce jouet pour chats et super, mon chat en raffole, il est fou, c'est une très bonne occupation pour votre chat, ce jouet ferra faire de l'exercice même aux chats les plus fainéant

?
    Jojopotdecolle

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Fragile

Heracles en est fou, on passe un bon moment tous les deux en jouant avec. Malheureusement les plumes en prennent un sacrée coup avec les griffes.

?
    Anonymous

Avantages : Son prix

Inconvénients : Pas résistant du tout aux griffes de Gaby

Voici un jouet pas cher, aux coloris chatoyants
    Si vous avez un chat(te), qui comme la mienne, adore les plumes, ce petit joujou à pris tout doux et fait pour lui(elle)!

?
    Enerox

Avantages : Efficace

Inconvénients : Fragile

Un basique qui fait toujours son effet... même si très fragile, comme tous les jouets de ce genre. Pas cher et rigolo

?
    Nouamande

Avantages : Prix

Inconvénients : plumes qui partent

Mes chats l'adorent ! Dés qu'ils le voient ils se jettent dessus mais malheureusement à 5 dessus celui-ci ne resiste pas très longtemps, les plumes sont vite arrachées mais ils passent quand même un bon moment.

?
    camcam13

Avantages : Adorer par le chat

Inconvénients : Qualité

Ce produit est extra, mon chat l'adore et le traine dans toute la maison en miaulant par contre il n'est pas très résistant mais le prix permet d'en acheter plusieurs.

• 550 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus