Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attractif gai
Inconvénients : solidité
les chats adorent ca sentir l odeur des plumes et s amusent rapidement
les plumes ne tiennent pas tres longtemps, la peche trop courte et trop flexible
le prix est tres attractif donc la solidité en patie mais cela reste une excelent jouet pour chats
Avantages : Son prix vraiment mini
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent tous les jouets à plume, celui est juste parfait et surtout on ne se ruine pas et on est sur de faire plaisir à son chat
Avantages : la rapidité de mouvement la vitesse
Inconvénients : très difficile à trouver en magasin.
C'est honnêtement, le jouet que je recommande en premier car tous mes chats ont toujours juré ou plutôt joué qu'à celui là. Je passe toujours un excellent moment à jouer avec un plumeau. Les chats sont réactifs aux mouvements et à la vitesse donc c'est idéal....
Avantages : Amusante
Inconvénients : Plume
Ce produit est super pour mais chat il s'éclate avec le seul petit défaut les plume parte vite mais pour le prix je recommande pour le bonheur de nos doudou
Avantages : Les chats en sont fou
Inconvénients : Les plumes ne dure pas très longtemps
Ce jouet pour chats et super, mon chat en raffole, il est fou, c'est une très bonne occupation pour votre chat, ce jouet ferra faire de l'exercice même aux chats les plus fainéant
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Fragile
Heracles en est fou, on passe un bon moment tous les deux en jouant avec. Malheureusement les plumes en prennent un sacrée coup avec les griffes.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Pas résistant du tout aux griffes de Gaby
Voici un jouet pas cher, aux coloris chatoyants
Si vous avez un chat(te), qui comme la mienne, adore les plumes, ce petit joujou à pris tout doux et fait pour lui(elle)!
Avantages : Efficace
Inconvénients : Fragile
Un basique qui fait toujours son effet... même si très fragile, comme tous les jouets de ce genre. Pas cher et rigolo
Avantages : Prix
Inconvénients : plumes qui partent
Mes chats l'adorent ! Dés qu'ils le voient ils se jettent dessus mais malheureusement à 5 dessus celui-ci ne resiste pas très longtemps, les plumes sont vite arrachées mais ils passent quand même un bon moment.
Avantages : Adorer par le chat
Inconvénients : Qualité
Ce produit est extra, mon chat l'adore et le traine dans toute la maison en miaulant par contre il n'est pas très résistant mais le prix permet d'en acheter plusieurs.