Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crocnana

Avantages : intérêt important pour le jeu.

Inconvénients : manque de résistance trop fragile.

Produit trop fragile plume qui ne résiste pas à plusieurs assauts mais d'un grand intérêt pour le jeu. Ils cours partout avec un des meilleurs en qualité de jeux pour nos 4 pattes.

?
    peggylana

jolie mais vraiment pas solide après quelque mordillement c'est la fin de la pauvre canne sinon mes loulous l'adore mais les plumes parte vite

?
    Mitsuki37

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : solidité

top du top pour les cannes à pêche. Pas cher et les chats y prêtent une grande intention et pourraient y jouer des heures ! Elle a même fait jouer un de mes chats qui ne voulait jamais jouer avec nous. Après question solidité ça tien quand même mais les plumes sont facilement attrapables par les chats qui eux en sont ravis !

?
    Sphinxou

Avantages : prix

Inconvénients : résistance

Sif adore ce jouet, elle ne résiste pas à lui courrir après, le ramener, mâchouiller les plumes. L'inconvénient est que le plumes s'en vont assez vite.

?
    Ravensara

Avantages : Mon chat s'amuse avec moi

Inconvénients : Pas de très bonne qualité

Il faudrait quelque chose de + solide, ça ne résiste pas longtemps aux coups de pattes et aux mordillements.

?
    Emeraude

Avantages : Le prix

Inconvénients : Fragilité

Le plumeau est parfait au premier abord ! Dès que les chats le voit, ils rappliquent en courant et en miaulant ! Ils en sont fous ! Ca en fait du sport ^^

Mais une fois que les chats sont bien toutes griffes sorties et qu'ils arrivent à attraper une plume, celle-ci s'arrache.. Je veux bien que le prix soit tip top, mais le but du jeu est que le chat s'amuse avec, alors voir les plumes partir une à une, autant dire que ça donne pas envie d'en reprendre !
    En suite, en l'agitant et en ayant le chat qui saute dessus ça casse le manche...

Certains rats adorent courir après le plumeau par contre ! Mon Albus en est raide dingue :)

?
    minette76200

Avantages : jolie et sont prix

Mon chat adore se joiet des quelle le voit elle essaye de latraper cest trop marant. Cest un noiet qui ne coute pas cher

?
    justine2808

Avantages : Prix

Inconvénients : AUCUN

C'est le jouet préféré de mon chaton ! Il ne s'en lasse pas, c'est incroyable... Forcément à force de jouer avec il s'abîme mais le prix est tellement bas que ce n'est pas un problème !!

?
    ginie83500

Avantages : Prix

Inconvénients : Plumes qui s’arrachent parfois

J'avais acheté ce jouet pour mes chats, qui l'ont adoré (ils sont un peu compliqués sur le choix des jouets!) mais il a aussi énormément plu à ma jack russell qui chouine sans arrêt pour jouer avec... Il est tout de même très solide, mais ma chienne a finit par casser la tige. Seul petit bémol, les plumes qui peuvent s'arracher, mais pour le prix, on ne va pas s'en plaindre!

?
    lorou10

Avantages : prix plus qu'abordable

Inconvénients : aucun mis à part que une des plumes s'est détachée

excellent jouet, super rapport qualité prix, mes chats l'adorent ils courent après et ont beaucoup d'interêt pour ce jeu que vous pouvez par ailleurs accrocher en hauteur pour occuper vos chats durant votre absence

• 540 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus