Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pépette01

Ce jouet est le seul pour l'instant qui suscite l'intérêt de mon chat. Cependant, bien vérifier avant de l'utiliser, que tous les éléments (plumes, ...) sont bien attachés, en tirant dessus par exemple.

?
    titi7828

Avantages : amuse énormément les chats

Inconvénients : trop fragile

Mes chats adorent ce jouet, des que l'on sort le plumeau ils deviennent comme dingues. Le plumeau est trop fragile en moins de deux il ne reste plus grand chose

?
    Bleuzcat

Avantages : Faible coût

Inconvénients : Fragilité

Le chouchou de mon chat ! Elle ne peut résister aux plumes qui s'agitent facilement au bout de la tige souple. En jeu de chasse, le chat saute, mord, griffe, tire... mais les plumes sont vite réduites à néant puisque, si elles ne se détachent pas, elles se cassent. Mais puisque c'est un produit peu onéreux, on peut en racheter souvent

?
    rainbow

Avantages : amuse beaucoup les chatons

Inconvénients : fragile

Les plumes tombent dès les premiers assauts... mais Bulle continue à attraper ce qui reste ! Malheureusement, même la canne a cassé tant le jeu est apprécié !!

?
    AUDREY10AUDREY

Avantages : la rapidité de mouvement

Inconvénients : fragilitées des plumes

Je vous conseille d'acheter plusieurs lots car mon chat adore, par contre les plumes se détaches trés rapidement

?
    Dreambox17

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Fragile

Il faut mieux en acheter plusieurs d'un coup car les plumes sont vite arrachées tellement les chats adorent ce plumeau

?
    cococcinelle

Avantages : l'interet du chat et le prix

Inconvénients : résistances

J'ai acheté ce plumeau qui fait le plus grand bonheur de mon chat mais aussi mon plus grand malheur(elle saute et court a longueur de journée avec jusqu'à la fatigue). Elle est devenue excentrique et cours avec dans toute la maison.... Je me suis dit que lorsqu’il n'y aurait plus de plumes(ce qui était le cas au bout de 10 minutes) elle arrêterait de jouer avec mais pas du tout bien que je lui en est acheté d'autre elle a toujours le premier bâton (sans plumes) avec lequel elle continue de jouer depuis plus de 3 mois et qu'elle cache après avoir fini de jouer pour le retrouver et ainsi de suite...

?
    Fidelma

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Résistance

Etant propriétaire d'une pension pour chats, je suis en contact avec toutes sortes de chatchoux. Et qu'importe l'âge ou le tempérament, ils sont tous intéressés par ces plumeaux! Par contre, faites en un bon stock car les plumes sont tout de même vite arrachées...

?
    Bibou2010

Avantages : très bonne occupation

Inconvénients : la résistance

J'en ai eu deux et j'ai deux chats or le plus petit le trimbaler partout et au bout de deux jours à peine il n'y avait plus aucune plumes mais ils les aimes beaucoup c'est une très bonne occupation

?
    Linemanu

Avantages : Jouet qui fait l'unanimité pour mes chats

Inconvénients : Plumes qui s'arrachent mais mes chats s'acharnent dessus

Petit jouet peu cher, qui rend mes chats dingues ! J'en achète plusieurs en même temps comme ça quand un est trop abîmé je le remplace.

• 530 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus