Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catkey

Avantages : plumes

Inconvénients : aucune

Mon chat adore c'est le seul jouet en mouvement qui la rend folle sinon elle est plutôt du genre à attendre que les jeux ne bougent plus
    Super pour faire bouger un chat qui ne sort pas

?
    megara911

Avantages : L'attractivité et le prix

Inconvénients : Peut-être la résistance ...

Bonjour à tous, alors voici un jouet pas cher, pas compliqué mais qui captive mon chat ^^ il aime bien y jouer, surtout lorsque je le passe sous son panier ou sous la couverture, alors là après il court partout. Le moins, c'est que les plumes ne tiennent pas très longtemps, faut dire qu'avec les mordillements etc ... c'est compliqué ! lol

?
    M4au

Avantages : Les chats l'adore et le prix est imbattable

Inconvénients : Pas très résistant

L'un des seuls jouets que tous nos chats sans exception adorent : chatons comme seniors s'amusent comme des petits fous. Par contre, les plumes se décrochent et s'envolent assez facilement. Ces plumeaux sont à acheter en lot.

?
    Nekovi67

Avantages : Ce produit est très attractif pour les chats !

Inconvénients : Malheureusement

Que ça soit ma petite chatte de 3 ans ou mon petit nouveau de 1 an , ce produit est approuvé ! Ils adorent tellement jouer avec ce plumeau , ça doit sans doutes réveillé leurs instincts de chasseur ! Le seul petit bémol c'est qu'après plusieurs utilisations , les plumes finissent par s'en aller et voilà que le joli plumeau finît tout déplumé , mais bon avec ce super prix , rien n'empêche d'en reprendre un autre non ? :-)

?
    Emma33190

Avantages : attractivité pour le chat

Inconvénients : Les plumes qui s en vont

Ma minette est folle de ce genre de produit. Elle adore les plumes. Quand je le sors, elle devient toute folle. Elle aime mettre les plumes en gueule. Ça lui fait faire un peu de sport au passage. Approuvé mille fois par le chat

?
    Laure13

Avantages : Trés attractif

Inconvénients : Pas solide

Super jouet pour les minous qui s'éclatent avec mais ils s'amusent tellement que le jouet ne fait que quelques jours. Les plumes sont tres vite arrachées et pourles chatons il faut faire attention aux risques d'ingestion.

?
    valentine

Avantages : pas chers et tres pratique

Inconvénients : la resistance me laisse encore umpeu dessu

pas chers et pratique malgrer la résistance qui est faible.
    mes chats jouent souvent avec et sans réjouissent des que je le sort. même casser ils continuent d y jouer ils y voient un grand intérêt.
    je le recommande vivement

?
    mhelene64

Avantages : Prix mini et maxi jeux !

Inconvénients : aucun

Des heures de jeux avec mon chat fou de ce jouet.
    Les plumes sont malmenées donc elles tombes petit à petit, mais avant nous passons de bons moment pour un petit prix.
    Ravie de cet achat et mon chat aussi ;)

?
    laetitia2212

Avantages : pratique pour eviter de se faire griffer

Inconvénients : durée des plumes

Mon chat rafole de ce jouet,elle qui pourtant n'est pas de nature très joueuse. Très sympa pour passer un moment jeu agréable avec son animal!!

?
    Jolisouvenir

Avantages : Attractif

Inconvénients : La ressistance.

Il n'y a pas que les chats qui adore ce jouer, mon chien participe a cette activité lorsque je sors le plumeaux. Malheureusement la résistance laisse a désiré, 20 minutes de jeux et le plumeau ne ressemble plus a rien, ou a un des chats a réussi a chopper les plumes. ( J'ai utilisé ce plumeau lorsque mes chats été tout bébé, ils avaient réussi a choper une plume et un des deux la avaler, je pense qu'il est préférable d'attendre que nos chats soient un peu plus grand ) ! J'en achète plusieurs lorsque je fais un tour en animalerie, c'est un bon jeux pour faire bouger nos minous fainéant, c'est souvent le cirque a la maison et c'est très marrant a voir ! Super produit pour nos grand et gros chat

• 520 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus