Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Michelle36500

Avantages : Très amusant

Inconvénients : Il se déplume

Frida a beaucoup joué avec, le problème est qu'elle s’acharnait dessus et que,maintenant, il est déplumé

?
    EDIMF

Avantages : le prix

Mon chat aime beaucoup y jouer. Il s'acharne sur le plumeau pendant pas mal de temps. Il a finit par l'arracher au bout de quelques jours tout de même. Le prix permet d'en acheter plusieurs.

?
    Kassieboli

Avantages : Le prix

Mon chat adore ce jeu les plume il adore! Pas chère du tout ce jeu est idéal pour les chat.Je vous le conseille.

?
    MATH22

Avantages : Prix

Inconvénients : solidité du produit

Mon chaton adore ce jouet, il adore essayer d'attraper les plumes qui ne résistent pas longtemps mais bon il faut aussi lui faire plaisir. Le chaton et le maitre font du sport

?
    badjet69

Avantages : ses couleurs

Inconvénients : Les plumes qui s'enlèvent assez rapidement

Ce jeu est très apprécié par mes deux boules de poils. Suivant la teneur du jeu, les plumes s'enlèvent plus ou moins vites mais au vu du prix de ce jouet, c'est un moindre mal. Hop un peu de colle et ça repart, sinon on sort ou commande un nouveau !

?
    vazaha

Avantages : a peine sortie que le chat est déja excité et ne le lache plus des yeux !!

Inconvénients : pas resistant

il doit être agile mais nous aussi car s'il arrive à l'attraper le plumeau est fichu et il faut en racheter un...

?
    Patrice Emilie

Avantages : Attractif pour le chat

Inconvénients : Pas solide du tout

Sympa mais très fragile, mon chat adore par contre il ne dure pas une soirée, heureusement qu'ils ne sont pas cher du tout.

?
    Charlotte25

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Très bon jouet, très stimulant pour les chats et chatons. Point fort : son prix, ce qui fait que les plumes peuvent se détacher, ou le baton cassé si trop forte pression, mais pour le prix, et le temps que ça dure (quelques mois), on en recommande un autre sans hésiter.

?
    fb02

Avantages : irrésistible coloré et attractif

Inconvénients : rien

Tout simplement irrésistible
    aucun de mes loulous ne peut y résister les grand comme les petits y sont accro
    tout simplement le joujou incontournable de nos petits loups

?
    Litchi86

Avantages : Le prix et l'amusement qu'il procure

Inconvénients : La resistance

C'est le jouet préféré de mon matou, étant donné qu'elle sort régulièrement, elle se désintéresse rapidement des jeux que je lui achète.
    Celui ci en revanche lui plait toujours autant après plusieurs mois! Le seul inconvénient est que j'ai du en racheter un car les plumes se sont retirées du premier. Il n'empêche que pour le prix, il n'y a pas de quoi se plaindre!

• 510 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus