Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Les plumes
Mon chat l'adore, dès que je le bouge, elle accoure et joue avec.
Cependant les plumes s'enlèvent vite mais vu le prix...
Avantages : Jouet sympa
Inconvénients : Les plumes se détachent
Mes chats adorent jouer avec cette canne à pêche mais se lassent au bout d'un moment, seul inconvénient les plumes se détachent
Avantages : l'attractivité du jouet pour le chat
Inconvénients : sa mauvaise résistance
Dommage que les plumes ne tiennent pas davantage on comprend rapidement pourquoi ça coûte moins d'un euro.. les chats aiment pourtant ce jouet énormément..
Avantages : Les plumes
Inconvénients : Ne tient pas la route
Si vous désirez un produit Mase on china qui ne dure que quelques secondes, acheter le.
Franchement les plumes ont été arrachées au bout de quelques secondes ( elles ne sont pas suffisamment collées)
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Prix
Très beau produit résistant lorsque le chat joue avec. Parfait pour jouer avec son hate dans se faire griffer!
Le prix reste un point à voir
Avantages : Prix
Inconvénients : Les plumes se détachent vite
J'ai acheté et racheté ce plumeau à plusieurs reprises pour tous mes chats. Ils l'ont tous adoré, même les moins joueurs ! Cependant il faut passer beaucoup de temps à jouer avec eux, et ne peuvent pas s'occuper seuls.
Les plumes se détachent vite.
C'est un bon jouet, mais j'ai fini par arrêter de l'acheter, car si il on l'utilise quotidiennement, il finit vite à la poubelle.
j'aime bien ce jouer sauf qu'il est un peut chiant par ce que mon chat s’accroche et les plumes se barre
Avantages : Les plumes
Inconvénients : La solidité
Super jouet pour mes chats, cependant les plumes volent en éclat après quelques séances de jeux.... Dommage, bon le prix rattrape un peu mais je préférerai payer un peu plus cher pour avoir un jouet solide qui tient plus longtemps.
En attendant on fait avec le temps que ça dur ^^
Mes chats ont adoré malheureusement le jouet n'a pas durer très longtemps mais bon pour le prix je m'en doutais
Avantages : Le prix est le point fort
Inconvénients : La résistance est son point faible
Question attractivité, mon chat Gribouille l 'a adoré , mais très honnêtement question résistance ce n 'est pas le top...Mon chat a réussi à l"achever" en 2 jours" de jeu... Bien évidement cela est à mettre en relation avec son prix de 0,99 euros ... Du coup je ne le rachèterai pas , je préfère un plumeau plus résistant