Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anaisd35

Inconvénients : Les plumes

Mon chat l'adore, dès que je le bouge, elle accoure et joue avec.
    Cependant les plumes s'enlèvent vite mais vu le prix...

?
    scoobydoo77

Avantages : Jouet sympa

Inconvénients : Les plumes se détachent

Mes chats adorent jouer avec cette canne à pêche mais se lassent au bout d'un moment, seul inconvénient les plumes se détachent

?
    melodiedel

Avantages : l'attractivité du jouet pour le chat

Inconvénients : sa mauvaise résistance

Dommage que les plumes ne tiennent pas davantage on comprend rapidement pourquoi ça coûte moins d'un euro.. les chats aiment pourtant ce jouet énormément..

?
    Zazba

Avantages : Les plumes

Inconvénients : Ne tient pas la route

Si vous désirez un produit Mase on china qui ne dure que quelques secondes, acheter le.
    Franchement les plumes ont été arrachées au bout de quelques secondes ( elles ne sont pas suffisamment collées)

?
    Meg01

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Prix

Très beau produit résistant lorsque le chat joue avec. Parfait pour jouer avec son hate dans se faire griffer!
    Le prix reste un point à voir

?
    Suelula

Avantages : Prix

Inconvénients : Les plumes se détachent vite

J'ai acheté et racheté ce plumeau à plusieurs reprises pour tous mes chats. Ils l'ont tous adoré, même les moins joueurs ! Cependant il faut passer beaucoup de temps à jouer avec eux, et ne peuvent pas s'occuper seuls.
    Les plumes se détachent vite.
    C'est un bon jouet, mais j'ai fini par arrêter de l'acheter, car si il on l'utilise quotidiennement, il finit vite à la poubelle.

?
    agata44

j'aime bien ce jouer sauf qu'il est un peut chiant par ce que mon chat s’accroche et les plumes se barre

?
    Louise2112

Avantages : Les plumes

Inconvénients : La solidité

Super jouet pour mes chats, cependant les plumes volent en éclat après quelques séances de jeux.... Dommage, bon le prix rattrape un peu mais je préférerai payer un peu plus cher pour avoir un jouet solide qui tient plus longtemps.
    En attendant on fait avec le temps que ça dur ^^

?
    sino

Mes chats ont adoré malheureusement le jouet n'a pas durer très longtemps mais bon pour le prix je m'en doutais

?
    kervaez

Avantages : Le prix est le point fort

Inconvénients : La résistance est son point faible

Question attractivité, mon chat Gribouille l 'a adoré , mais très honnêtement question résistance ce n 'est pas le top...Mon chat a réussi à l"achever" en 2 jours" de jeu... Bien évidement cela est à mettre en relation avec son prix de 0,99 euros ... Du coup je ne le rachèterai pas , je préfère un plumeau plus résistant

• 500 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus