Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très amusant
Inconvénients : Fragile
Jeu très attractif pour les chats, un bon moyen pour les occuper mais vraiment trop fragile cela dit mon chat adore et sans lasse pas
Avantages : Bien
Mes 3 chats aiment faire des parties avec ce Plumeau multicolore.
Il est simple mais leur convient très bien
Avantages : Couleurs attrayantes
Inconvénients : fragilité de la canne
Mon chat adore ce produit! je les achète par lot. mais il adore mâchouiller le papier ce qui le fait vomir donc je les coupe systématiquement, la canne n'est pas résistante mais mon chat a énormément de force
sinon ce produit est génial, des heures de jeux
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Pas du tout résistant
Ce jouet a tout de suite attiré le regard de mon jeune chat très joueur, la plus âgée pas du tout. Et il a eu une durée de vie de 5 minutes
Avantages : Intérêt
Inconvénients : Résistance
Mon chat adore jouet avec son plumeau.
Le mélange plume et Bolduc le rend fou...
Le rapport qualité/prix est excellent
Parfait
Avantages : Bon jouet à petit prix
Inconvénients : Pas très résistant
Jouet qu'un de mes chat adore, on joue tous les soirs avec, mais ce n'est pas très résistant, il vaut mieux en avoir toujours un de rechange !
Avantages : Le prix m'as décidé directement
Inconvénients : Pas de points faibles à mon gout
Mon chat aime beaucoup ce jouet, il éveil ses instincts de chasseur et lui permet de se dépenser! L'objet se range facilement et est très pratique et simple d'utilisation!
Avantages : Prix
Inconvénients : Résistance
Chanel adore les jouets en plumes. Celui la, l a beaucoup amusé jusqu'à l'usure !!!
Le prix est très intéressant. On peut donc lui en acheter d'autres :)
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Rien a dire
Très bon jouet .mon chat l'adore.
Sa lui fait faire une petite activité tout en s'amusant.
Les couleurs vont avec son panier.
Tout les chats de la maison sont ravis
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : Manque de résistance
Mon chat en est fou, mais étant très joueur et un peu brusque, cela peut casser facilement.
Sinon pour des chatons, c'est tip top car assez flexible et ultra attrayant ! ils adorent !!