Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    couillette54

Avantages : attractif

Inconvénients : pas solide

Mon chat en est fou il me l amène pour jouer, inconvénient il n est pas très résistant, les plumes partent vite mais pour le pris on peut en acheter 3 d un coup

?
    steffy45

Avantages : Super attractif et coloré

Inconvénients : Les plumes partent plus ou moins rapidement

Super produit pour permettre auX minous de se dépenser et s amuser. Les chats de notre association adorent! Mode prédation enclenché ^^

?
    babylili

Avantages : Rajeunissement de mes chats

Inconvénients : Plumes ne résistent pas

Ma minette de 10 àns semble avoir 6 mois tellement elle s amuse .Gros succès sur le reste de la troupe.

?
    praline94380

Avantages : le point fort est que ce genre de jouets permet de développer la complicité entre le maître et son c

Inconvénients : les plumes qui se décroche vite

Mon chat adore ce jouet. Ce jouet me permet de développer la complicité que j'ai avec elle en jouant ensemble. Il ne coutz pas trés cher. Pour finir je noterai seulement un seul petit bemole qui est que ce jouet est pas trés résistant.

?
    cmysse

Avantages : sa garniture généreuse

Inconvénients : pas tres resistant

Minouchette l a adopter.
    Rien au a le voir elle fonce comme une petite folle .
    Je le trouve pas très résistant il n a fait au un mois a la maison mais pour le prix.

?
    Ksenia oksana

Avantages : Rien qu'à sa vue les minous deviennent tout fous

Inconvénients : Pas très solide

Jouet super pour nos amis les chats mais mon Loulou est un véritable destructeur alors. Je reste positive sur ce jouet

?
    Christelle 18

Avantages : Les plumes

Inconvénients : Fragilité des plumes

Des heures de jeu et des sauts impressionnants. Ils vont le chercher eux même dans leur boîte à jouets

?
    MaGon

Avantages : Couleurs et plumes

Inconvénients : Résistance

Très bon jouet qui divertit le chat pendant des heures.
    Seul bémol est que mon chat le dépiaute très vite ce qui réduit la durée de vie du jouet..

?
    Gatoune

Avantages : On a cas la sortir et le chat s'excite

Inconvénients : Il n'est pas solide

Ce produit est bien car il amuse mes chats (des que mes chats le voit ils sont tout de suite exister) mais par contre il n'est pas très solide

?
    luleamanoa

Avantages : peu coûteux

Inconvénients : son prix équivaut à sa durée de vie...

THE jeu pour chat quand on est fauché ! Ma June adore et ça permet à tous de jouer avec mon fauve, elle n'est pas très habituée à jouer alors elle galère à rentrer ses griffes (d'où le fait que mes amis et moi apprécions la longueur du jeu)

• 490 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus