Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Mes trois chats aiment jouet avec . Ludique. Jolie. Facile à utiliser. Prix très raisonnable. Résistant.
Inconvénients : Les plumes fragile
Mon adore !! Le seul petit point négatif sont les plumes qui se détachent au bout d'un certain temps mais vu le prix c est correct
Avantages : Les plumes! Mes chats adorent
Inconvénients : Pas très solide
Mes 4 fauves adorent jouer surtout le plus agé et le plus jeune,ils sont fous de jouets à plumes.Ils connaissent la place ou je les range et grattent souvent à la porte pour me réclamer de jouer!
Avantages : Simplicité et intérêt du chat
Inconvénients : ras
Produit simple que j'achète régulièrement. Mes chats adorent que je joue avec eux et ce jouet.
Il ne faut pas par contre le laisser sans surveillance car il risque d'être déplumé très vite
Avantages : Prix
Inconvénients : Les plumes se détachent facilement
Comment faire courir votre chat dans toute la maison ? Montrer lui ce jouet et c'est parti... Beaucoup de moments fou-rire et de saltos avec ce jeu !
Avantages : Les plumes
Inconvénients : la durée
Super jouet ma minette en raffole dommage pour les plumes qui s'échappent du jouer lorsque le chat l'attrape mais ça reste pour moi un super produit de jeu pour une complicité harmonieuse avec son chat
Avantages : Attrayant
Inconvénients : La solidité
Ce jouet les rend folles! Mais les plumes partent facilement et quand on a des chats qui sont de véritables brutes, la baguette ne fait pas long feu. J'ai dû opter pour un plumeau avec une barre légèrement flexible. Ça fait trois mois que j'amuse mes filles avec et il n'est pas cassé. Il a juste perdu quelques plumes mais rien de bien grave.
Avantages : Le chat adore
Inconvénients : RAS
Mon chat adore et n'arrête pas de nous demander de jouer avec. Même si les plumes n'ont pas fait long feu (le matou attaque fort!), il continue d'être dingue et en fait aime autant la baguette sans rien (?)... Rapport prix / amusement c'est au top !
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : fragile
ce jeux la rend complètement dingue.
elle va même le chercher là ou je le range...
le problème c'est quand une heure de temps elle a arraché toutes les plumes, donc je rafistole comme je peux...
Avantages : joli
Inconvénients : ras
c' est super elle joue bien avec mais il faut être présent pour qu' elle joue c' est très drôle et coloré