Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kat8787

Avantages : Resistant

Mes trois chats aiment jouet avec . Ludique. Jolie. Facile à utiliser. Prix très raisonnable. Résistant.

?
    Ed&Ophelie

Inconvénients : Les plumes fragile

Mon adore !! Le seul petit point négatif sont les plumes qui se détachent au bout d'un certain temps mais vu le prix c est correct

?
    petitfauve

Avantages : Les plumes! Mes chats adorent

Inconvénients : Pas très solide

Mes 4 fauves adorent jouer surtout le plus agé et le plus jeune,ils sont fous de jouets à plumes.Ils connaissent la place ou je les range et grattent souvent à la porte pour me réclamer de jouer!

?
    Looping

Avantages : Simplicité et intérêt du chat

Inconvénients : ras

Produit simple que j'achète régulièrement. Mes chats adorent que je joue avec eux et ce jouet.
    Il ne faut pas par contre le laisser sans surveillance car il risque d'être déplumé très vite

?
    Papple

Avantages : Prix

Inconvénients : Les plumes se détachent facilement

Comment faire courir votre chat dans toute la maison ? Montrer lui ce jouet et c'est parti... Beaucoup de moments fou-rire et de saltos avec ce jeu !

?
    SylTchik

Avantages : Les plumes

Inconvénients : la durée

Super jouet ma minette en raffole dommage pour les plumes qui s'échappent du jouer lorsque le chat l'attrape mais ça reste pour moi un super produit de jeu pour une complicité harmonieuse avec son chat

?
    Nizyeh

Avantages : Attrayant

Inconvénients : La solidité

Ce jouet les rend folles! Mais les plumes partent facilement et quand on a des chats qui sont de véritables brutes, la baguette ne fait pas long feu. J'ai dû opter pour un plumeau avec une barre légèrement flexible. Ça fait trois mois que j'amuse mes filles avec et il n'est pas cassé. Il a juste perdu quelques plumes mais rien de bien grave.

?
    Plouflechat

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : RAS

Mon chat adore et n'arrête pas de nous demander de jouer avec. Même si les plumes n'ont pas fait long feu (le matou attaque fort!), il continue d'être dingue et en fait aime autant la baguette sans rien (?)... Rapport prix / amusement c'est au top !

?
    VodkaLou

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : fragile

ce jeux la rend complètement dingue.
    elle va même le chercher là ou je le range...
    le problème c'est quand une heure de temps elle a arraché toutes les plumes, donc je rafistole comme je peux...

?
    frevy

Avantages : joli

Inconvénients : ras

c' est super elle joue bien avec mais il faut être présent pour qu' elle joue c' est très drôle et coloré

• 480 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus