Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mawoo

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : Pas très résistant

Mes chats adorent ce plumeau, ils jouent beaucoup avec. Malheureusement il n'est pas très résistant et perd assez rapidement ses plumes. Il faut donc en racheter un régulièrement mais à ce prix là ce n'est pas très grave !

?
    morganel94

Avantages : Très attractif

Inconvénients : La réisistance

Mon chat en est complètement fou de ce plumeau, il adore que l'on joue avec lui.
    Le seul inconvénient est que le plumeau ne dure malheureusement pas très longtemps vu comment mon chat le maltraite.

?
    Rozychou

Avantages : Mon chat l'adore !!!!!!

Inconvénients : Pas résistant

Mon chat en est fou mais il l'a cassé en quelques jours il n'y avait plus de plumes, de plus il veut les manger...
    Rester vigilant donc.

?
    Sophieipylaizy

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Manque de résistance meme pour un chaton et devrait être plus fourni en plumes

Mes deux minettes l adore mais le problème c est qu il ne résiste jamais très longtemps
    Il faudrait le faire plus solide et plus fourni quitte à monter un peu le prix
    Mais c est le jeu préfèré de ma Laizy

?
    NCNC

Avantages : Attractif

Inconvénients : Vite hors d'usage

Les chats adorent jouer à attraper les plumes.
    Le hic, c'est que le plumage au bout de la tige ne dure pas longtemps.

?
    garfielda

Avantages : pas cher

Inconvénients : je n'en vois pas...

Plumeau très résistant, je m'en sers beaucoup avec les chats craintifs! comme il ne fait pas de bruit, il est rassurant et me permet en même temps de les habituer à la caresse...

?
    Hermines

Avantages : Jouet très efficace pour l'amusement des chats

Inconvénients : Durée de vie plutôt courte avec un chat très joueur

Produit indispensable avec des chats qui révèle leur instinct de chasseur. Le prix est intéressant sachant que le jeu ne dure pas plus de six mois si utilisé quotidiennement

?
    panpan16

Avantages : un jouet très abordable

Inconvénients : trop fragile

mes chats ne jouent pas très longtemps avec.ils se lassent vite surtout que les plumes se détachent lorsqu'elles ont subies plusieurs attaques.

?
    béné

Avantages : Jouet très attractif pour mes chats.

Inconvénients : Jouet pas assez résistant;

Malgré que ce soit un produit très attractif,
    dommage qu'il n'est pas du tout résistant. Les plumes se détachent trop vite.

?
    Chatterie de Kalanoor

Avantages : Le meilleur jeu

Inconvénients : Perd ses plumes

Jouet parfait !!
    Mes 4 chats en sont fans !!! Rien que d'entendre le bruit à l'autre bout de la maison et ils accourent au plus vite !
    Les bébés que je vends partent chacun avec ce merveilleux jouet
    Idéal pour faire regarder l'appareil photo aux chats, et pour bien rigoler !

• 470 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus