Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats l'adorent
Inconvénients : Pas très résistant
Mes chats adorent ce plumeau, ils jouent beaucoup avec. Malheureusement il n'est pas très résistant et perd assez rapidement ses plumes. Il faut donc en racheter un régulièrement mais à ce prix là ce n'est pas très grave !
Avantages : Très attractif
Inconvénients : La réisistance
Mon chat en est complètement fou de ce plumeau, il adore que l'on joue avec lui.
Le seul inconvénient est que le plumeau ne dure malheureusement pas très longtemps vu comment mon chat le maltraite.
Avantages : Mon chat l'adore !!!!!!
Inconvénients : Pas résistant
Mon chat en est fou mais il l'a cassé en quelques jours il n'y avait plus de plumes, de plus il veut les manger...
Rester vigilant donc.
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Manque de résistance meme pour un chaton et devrait être plus fourni en plumes
Mes deux minettes l adore mais le problème c est qu il ne résiste jamais très longtemps
Il faudrait le faire plus solide et plus fourni quitte à monter un peu le prix
Mais c est le jeu préfèré de ma Laizy
Avantages : Attractif
Inconvénients : Vite hors d'usage
Les chats adorent jouer à attraper les plumes.
Le hic, c'est que le plumage au bout de la tige ne dure pas longtemps.
Avantages : pas cher
Inconvénients : je n'en vois pas...
Plumeau très résistant, je m'en sers beaucoup avec les chats craintifs! comme il ne fait pas de bruit, il est rassurant et me permet en même temps de les habituer à la caresse...
Avantages : Jouet très efficace pour l'amusement des chats
Inconvénients : Durée de vie plutôt courte avec un chat très joueur
Produit indispensable avec des chats qui révèle leur instinct de chasseur. Le prix est intéressant sachant que le jeu ne dure pas plus de six mois si utilisé quotidiennement
Avantages : un jouet très abordable
Inconvénients : trop fragile
mes chats ne jouent pas très longtemps avec.ils se lassent vite surtout que les plumes se détachent lorsqu'elles ont subies plusieurs attaques.
Avantages : Jouet très attractif pour mes chats.
Inconvénients : Jouet pas assez résistant;
Malgré que ce soit un produit très attractif,
dommage qu'il n'est pas du tout résistant. Les plumes se détachent trop vite.
Avantages : Le meilleur jeu
Inconvénients : Perd ses plumes
Jouet parfait !!
Mes 4 chats en sont fans !!! Rien que d'entendre le bruit à l'autre bout de la maison et ils accourent au plus vite !
Les bébés que je vends partent chacun avec ce merveilleux jouet
Idéal pour faire regarder l'appareil photo aux chats, et pour bien rigoler !