Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jolly Jumper

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le jouet ne tient pas le choc.

Les chats adorent jouer avec les plumes. Ils adorent. Difficule pour eux de résister. C'est le jouet fitiche des chats.

?
    hard_sab

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Peu résistant

Mon chat adore ce jouet, il devient fou dès qu'il voit les petites plumes colorées s'agiter devant lui :)
    Malheureusement, il en vient vite à bout et il ne reste que très peu de plumes rapidement.

?
    Nicolas-audrey59

Avantages : La couleur très attractif

Inconvénients : La résistance

Ma fille l'adore dès qu'elle le voie elle devient folle, ce jeu est simplement un plaisir pour elle.

?
    melaniejules

Avantages : petit prix

Inconvénients : peu resistant

mes 4 chats de differents ages adore mais le seul hic c est qu il est pas tres resistant donc le jouet ne dure pas dans le temps

?
    Moka

Avantages : Attractif

Mon chat adore ,ça le rend fou et fait ressortir son instinct de chasseur ! Très bien pour le faire bouger du canapé !

?
    Lapola7

Avantages : Beau

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat l'adore, il s'acharne dessus ! Par contre il perd un peu ses plumes, je ne le laisse pas jouer seul avec et je surveille toujours qu'il n'avale pas les plumes.

?
    doudoufunny

Ce jeu fonctionnera toujours ! Une valeur sûr qui m'a fais jouer des heures avec mes deux chats :) mais il faut penser à le renouveler car les plumes s'arrache assez rapidement.

?
    Mama18

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance et les plumes sont elles nocives ?

J'ai récemment fait l'acquisition de ce petit joujou et ayant des chats très joueurs, les plumes partent assez vite ... Je suis constamment obliger de les rescotcher encore et encore mais ces couleurs très vives les captives. J'ai beau le ranger n'importe où, ils trouvent toujours le moyen de le trouver et le dépouiller. Mais je me demande si les plumes ne sont elles pas nocives ? Mes chats les lèchent et je n'aime pas vraiment sa a vrai dire, je ne voudrais pas qu'ils s'empoisonne à long terme.

?
    carote

Avantages : le prix

Inconvénients : résistance

Aucun chat ne résiste à ce jouet ! Les plumes s'en vont une à une, dommage. Même les "vieux chats" jouent avec. Alors, les jeunes !!!!!!!! je ne vous dis pas.

?
    Fan83

Avantages : Très attrayant

Inconvénients : Résistance et les plumes sont elles nocives ?

Sans doute le jouet préféré de ma chatte !
    Elle adore encore plus quand je le cache sous une couverture !
    Malheureusement il ne fait jamais long feu, elle arrache Sans mal les plumes et en a même avalé une une fois !
    Je pense que des plumes naturelles seraient Sans doute mieux car je me demande si les colorants ne sont pas sans danger.

• 460 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus