Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super
Inconvénients : elles sont un peu fragiles
mes chats en s'en fous ils en raffolent ils s'amusent comme des fous ils s'amusent tellement ils la cherchent partout a recommander
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Bien sûr il perd ses plumes mais il dure assez longtemps. Salem en est dingue. Je l'ai offert à tous mes amis qui ont des chats et tout le monde a adoré. Je les achète par lot de 5 sur zooplus
Avantages : Jouet qui intéresse le chat
Inconvénients : les plumes qui ne tiennent pas et s'en vont
Mon chat a beaucoup joué avec ce jouet, malheureusement il a commencé à perdre ses plumes ce qui est embêtant car très vite il n'y avait plus de plumes sur la canne mais par contre il y en avait dans la pièce où il jouait. une fois qu'il n'y avait plus de plumes sur le jouet cela ne l'intéressait plus j'ai donc du le jeter et en acheter un nouveau.
Ce jouet est attractif mais pas tres solide,mon chat la casser le jour même de l'achat.J'ai été deçut .Mais bon vu le prix je ne m'attendez pas a beaucoup mieux.
Avantages : les chats adore
Inconvénients : les plumes tiennent pas
Les chats en rafole ! Jouet tres bien pour les amusé! Mais les plumes sont toujours mal fixé du coup elle tombe tres vite c ets dommage le prix est plus que résonable
Avantages : très attractifs
Inconvénients : les petites plumes s'en vont vite
très amusant de voir mon chat sautiller pour attraper c'est irresistible, j'adore.... et vu le prix je ne m'en prive pas dès qu'il n'y a plus de plumes que seul le baton reste j'en rachète un c'est mon troisième, mais c'est si peu cher que je peux me le permettre.
Avantages : Suscite l'intérêt tout les chats
Inconvénients : Durée de vie très très courte
Ce jouet est un des rares qui provoque l'unanimité chez tous mes chats.
Je suis contrainte de le caché audans risque de ne plus le retrouver intact.
C'est le 5è que j'achète car malheureusement il ne vie pas bien longtemps.
Avantages : suscite beaucoup l'intérêt du chat
Ce jouet suscite beaucoup l'intérêt du chat. Avec ce jouet on ne prend le risque de prendre un coup de griffes... trèsbon produits
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Ma petite Bengal en est folle ! Elle s'amuse pendant des heures avec. Evidemment il n'a pas résisté des mois mais je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Je recommande !
Avantages : moins de 1€
Inconvénients : ne tient pas
1 seul chat sur mes 4 accepte de jouer avec, et il l'a détruit en 3 jours!! Donc oui, ça ne coûte pas cher, mais pour faire 3 jours!!