Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : elles sont un peu fragiles

mes chats en s'en fous ils en raffolent ils s'amusent comme des fous ils s'amusent tellement ils la cherchent partout a recommander

?
    Theodora67

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Bien sûr il perd ses plumes mais il dure assez longtemps. Salem en est dingue. Je l'ai offert à tous mes amis qui ont des chats et tout le monde a adoré. Je les achète par lot de 5 sur zooplus

?
    Pau5902

Avantages : Jouet qui intéresse le chat

Inconvénients : les plumes qui ne tiennent pas et s'en vont

Mon chat a beaucoup joué avec ce jouet, malheureusement il a commencé à perdre ses plumes ce qui est embêtant car très vite il n'y avait plus de plumes sur la canne mais par contre il y en avait dans la pièce où il jouait. une fois qu'il n'y avait plus de plumes sur le jouet cela ne l'intéressait plus j'ai donc du le jeter et en acheter un nouveau.

?
    tazya

Ce jouet est attractif mais pas tres solide,mon chat la casser le jour même de l'achat.J'ai été deçut .Mais bon vu le prix je ne m'attendez pas a beaucoup mieux.

?
    lilou42

Avantages : les chats adore

Inconvénients : les plumes tiennent pas

Les chats en rafole ! Jouet tres bien pour les amusé! Mais les plumes sont toujours mal fixé du coup elle tombe tres vite c ets dommage le prix est plus que résonable

?
    ATH2B

Avantages : très attractifs

Inconvénients : les petites plumes s'en vont vite

très amusant de voir mon chat sautiller pour attraper c'est irresistible, j'adore.... et vu le prix je ne m'en prive pas dès qu'il n'y a plus de plumes que seul le baton reste j'en rachète un c'est mon troisième, mais c'est si peu cher que je peux me le permettre.

?
    orphee31

Avantages : Suscite l'intérêt tout les chats

Inconvénients : Durée de vie très très courte

Ce jouet est un des rares qui provoque l'unanimité chez tous mes chats.
    Je suis contrainte de le caché audans risque de ne plus le retrouver intact.
    C'est le 5è que j'achète car malheureusement il ne vie pas bien longtemps.

?
    natou66

Avantages : suscite beaucoup l'intérêt du chat

Ce jouet suscite beaucoup l'intérêt du chat. Avec ce jouet on ne prend le risque de prendre un coup de griffes... trèsbon produits

?
    kahena

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Ma petite Bengal en est folle ! Elle s'amuse pendant des heures avec. Evidemment il n'a pas résisté des mois mais je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Je recommande !

?
    SGNMKM

Avantages : moins de 1€

Inconvénients : ne tient pas

1 seul chat sur mes 4 accepte de jouer avec, et il l'a détruit en 3 jours!! Donc oui, ça ne coûte pas cher, mais pour faire 3 jours!!

• 450 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus