Plumeau multicolore pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Classique
Inconvénients : Pas résistant
Mon chat adore jouer avec ce jouet malheureusement car le bout s'abime très rapidement mais bon à se prix là on ne peut pas trop se plaindre.
Avantages : Bruit laser comme une perche
Inconvénients : Fiabilité casse vite
Bon produit mes pas assez solide dont il est accroché et qu on force un peu ils cassent
Mais sinon bon produit pour jouer avec
Avantages : Jeu préféré du chat
Inconvénients : Perd + ou - vite ses plumes !
Super jeu car mon chat y joue autant tout seul qu'avec moi !
Les plumes trombes de temps en temps, mais vu le prix ce n'est pas tres grave !
Avantages : Très attractif
Mes chats sont fan de se jouet !! Des que je le **** du placard ils se jettent dessus. Il est asser résistant mais surtout très attractif pour le prix sa vaut vraiment le coup !
Avantages : De Belles Couleurs
Inconvénients : Très fragile
Mes chats en sont fous, il ne se passe pas un moment sans qu'ils soient après
De tres belles couleurs et très bien pour s'amuser avec euc mais malheureusement très fragile.
Avantages : de jolies couleurs que ma kitty a adoré
Inconvénients : les plumes ne résistent pas longtemps aux dents de mon chat
jouet préféré de ma Kitty mais faut en prévoir 1 par mois car les plumes ne résistent pas longtemps aux assauts des dents de mon chat ! Vu le prix pas excessif on peut se permettre d'investir tous les mois ;)
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu attirant pour le xroquer
bon rapport qualite prix belle couleur le chat a du sy habituer et maintenant il ne peut plus sen passer
Avantages : Son prix et l'effet sur le chat
Inconvénients : Sa fragilité
C'est un produit parfait pour occuper les enfants et un chaton . Ma fille ne se lasse pas de jouer avec le chat qui la suit partout dans la maison . Seul bémol il est fragile .
Avantages : le prix
Inconvénients : il y'a une plume qui c'est enlever j'espère que les autre ne subirons pas le même **** !
Se jouet est le passe temps de mes chats il saute des que je le secoue c'est vraiment drôle de voir mes trois chat courir après plumeau multicolore .
Avantages : Il attire immédiatement l'attention du chat.
Inconvénients : Mon chat a manger des plumes.
Mon chat l'adore ! Dès que je l'ai dans les mains mon chat veut jouer un peu fragile comme jeu mais le prix en vaut l'argement le coup, il suffit de ne pas être brutal avec.