Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joepringle

Avantages : Classique

Inconvénients : Pas résistant

Mon chat adore jouer avec ce jouet malheureusement car le bout s'abime très rapidement mais bon à se prix là on ne peut pas trop se plaindre.

?
    lilichannel

Avantages : Bruit laser comme une perche

Inconvénients : Fiabilité casse vite

Bon produit mes pas assez solide dont il est accroché et qu on force un peu ils cassent
    Mais sinon bon produit pour jouer avec

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Jeu préféré du chat

Inconvénients : Perd + ou - vite ses plumes !

Super jeu car mon chat y joue autant tout seul qu'avec moi !
    Les plumes trombes de temps en temps, mais vu le prix ce n'est pas tres grave !

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Très attractif

Mes chats sont fan de se jouet !! Des que je le sort du placard ils se jettent dessus. Il est asser résistant mais surtout très attractif pour le prix sa vaut vraiment le coup !

?
    Jake88

Avantages : De Belles Couleurs

Inconvénients : Très fragile

Mes chats en sont fous, il ne se passe pas un moment sans qu'ils soient après
    De tres belles couleurs et très bien pour s'amuser avec euc mais malheureusement très fragile.

?
    valou64100

Avantages : de jolies couleurs que ma kitty a adoré

Inconvénients : les plumes ne résistent pas longtemps aux dents de mon chat

jouet préféré de ma Kitty mais faut en prévoir 1 par mois car les plumes ne résistent pas longtemps aux assauts des dents de mon chat ! Vu le prix pas excessif on peut se permettre d'investir tous les mois ;)

?
    tierily

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu attirant pour le xroquer

bon rapport qualite prix belle couleur le chat a du sy habituer et maintenant il ne peut plus sen passer

?
    Enora2712

Avantages : Son prix et l'effet sur le chat

Inconvénients : Sa fragilité

C'est un produit parfait pour occuper les enfants et un chaton . Ma fille ne se lasse pas de jouer avec le chat qui la suit partout dans la maison . Seul bémol il est fragile .

?
    econom.lille

Avantages : le prix

Inconvénients : il y'a une plume qui c'est enlever j'espère que les autre ne subirons pas le même sort !

Se jouet est le passe temps de mes chats il saute des que je le secoue c'est vraiment drôle de voir mes trois chat courir après plumeau multicolore .

?
    SB2707

Avantages : Il attire immédiatement l'attention du chat.

Inconvénients : Mon chat a manger des plumes.

Mon chat l'adore ! Dès que je l'ai dans les mains mon chat veut jouer un peu fragile comme jeu mais le prix en vaut l'argement le coup, il suffit de ne pas être brutal avec.

• 440 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus