Plumeau multicolore pour chat

?
Damalalicorne

Avantages : un basique indispensable

Inconvénients : pas très solide

Un jouet toujours efficace pour s'amuser avec son chat ! Mais il perd quand même assez rapidement ses plumes... Heureusement qu'il n'est pas cher. D'ailleurs, en général, je les achète par lot.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
644 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane93

Avantages : Intérêt de mes chats pour ce jouet

Inconvénients : Les plumes partent vite

Mes deux chats sont fous de ce jouet !! Du coup obligé de faire un petit stock a la maison car ça ne dure pas longtemps mais vu le prix on ne va pas s'en plaindre

?
    kassandre54

Avantages : éveil les sens

Inconvénients : plume qui s'abîme vite

J'adore ces canes elle sont top pour l'éveil de nos félins, pas cher est très utile pour capté l'attention de sont chat , très important lors de l'éveil de nos chatons, ça stimule leurs sens est leurs permet de créer un liens avec eux par le jeux , je le recommande fortement :)

?
    chloechiara

Avantages : les papiers argentés font un bruissement qui excitent le chat et l'incitent au jeu

Inconvénients : la résistance dépend de l'acharnement du chat

jeu très interressant pour le chat, petit prix, pour des heures de jeu, le seul problème : être disponible pour jouer avec le chat !

?
    Mamzelle_Mel

Avantages : Amusant

Inconvénients : Résistance

Mon chaton adore ce jouet, il pourrait y jouer des heures ! Dès qu'il entend le bruit du papier argenté, il vient en courant. Par contre, il a rapidement arraché toutes les plumes.. Donc le jouet est devenu moins intéressant pour lui. Il faut prévoir d'en acheter plusieurs mais vu le prix, ça me paraît plutôt raisonnable !

?
    etnev

Avantages : Trés amusant

Inconvénients : La qualité

Mon chat l'a tellement adoré qu en quelques minutes, le plumeau a été completement désossé !!! Ce n'est pas un tigre, mais bien un chat !

?
    Aerin

Avantages : Prix et attractivité

Inconvénients : Résistance

Tous mes chats adorent ce plumeau ! Même les plus réticents au jeu se jettent dessus. Il est plutôt joli et son prix est vraiment intéressant. Par contre il est terriblement fragile : un coup de patte et les plumes volent déjà. Ne songez même pas à laisser votre chat tirer dessus, ce sera un carnage pour le plumeau... Avec mes 8 chats, ces plumeaux ne font pas long feu, ce qui est dommage car sinon ils sont vraiment très bien. J'en rachète quand même grâce au prix tout doux.

?
    lili1970

Avantages : c'est le plumeau préféré de mes chats.

Inconvénients : la résistance

Mes chats l'aime beaucoup, ils jouent comme des fous avec, j'en ai essayé d'autres avec des souris ou des balles mais ils s'amusent beaucoup alors j'achète celui là

?
    Lazemare

Avantages : Attractivté et Prix.

Inconvénients : Durée de vie

Pour moi ce jouet est tout simplement un indispensable pour mes bébés.
    C'est bien simple, pratiquement à chaque commande que je passe pour leurs croquettes, j'en glisse un à l'intérieur.
    Normalement c'est un jouet qui nécessite un humain, mais honnêtement ils s'en passent aisément. Je les laisse par terre et cela ne pose aucun problème. Ou bien je les accroches à droite à gauche.
    Maintenant il faut bien se l'avouer, je pense que ce type de jouet à une durée de vie. Il faut dire que nos bébés ne sont pas tendre du tout avec, et donc les plumes ont tendance à voler.
    Mais bon, comme ce n'est pas bien cher, ce n'est pas bien grave non plus.

?
    cadeaux

Avantages : top

Mon chaton adore plumeau top pas cher et super pratique il est leger suffisament grand
    Bon les plumes s'enlèvent facilement mais bon
    je vous le conseil vivement ;)

?
    jumbo08

Avantages : tres bon jouet pour mon chat

Inconvénients : casse facilement

Mon chat lena adore jouer avec cette baguette as plume .elle attrape les plumes et parfois ça tombe .mais comme le prix ebordable donc moi je dirais que la qualiter y es.très bon jouet pour les chat

• 430 commentaires sur 644

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus